Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Newbie de la prot'

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Newbie de la prot'

Messagepar Only The Braves » 27 Mar 2013 14:10

Bonjour à tous, je me présente j'ai 26 ans, je suis joueur de poker online ce qui fait que je geek pas mal la journée et le soir, je fais 1M79, 74kg.

Voilà ca fait longtemps que je veux me bouger les fesses et je compte sérieusement me lancer ds un programme de muscu le P90x, ce n'est pas THE programme mais il a le mérite de bien me driver aveuglement sur ce que je dois faire. Il dure 90 jours et ca tombe bien on arrivera en été.



Pendant les 90 jours du programme j'aurais un workout 6 jours / 7, voici la grille du programme:

Image


On peut voir qu'il y a 2 WO assez soft par semaine (Yoga et Kempo)

Objectif:

Image

Il faut évidemment adapter sa nutrition, d'après ce que j'ai vu il faudrait que je mange pour 1500kl/ jour avec un rapport P/G/L bien précis.

J'ai un budget de 150 euros, j'ai bcp parcouru le forum (sans beaucoup retenir de choses :() et je crois que la protimuscle 5 convient parfaitement aux débutants en "protéines". Si vous avez des conseils pour compléter mon caddy.

différents détails:

- je stock maxi la graisse dans les cuisses/fesses (vous vous en moquez surement mais c'est bien relou)
- d'après les comptes rendus trouvés sur un forum, je risque de pas mal être courbaturer les premières semaines.
- quand je fais des développés couchés j'ai les coudes qui craquent

Merci de m'avoir lu, faites vos jeux!
Avatar de l’utilisateur
Only The Braves
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2013 03:43
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 27 Mar 2013 14:52

Bonjour.

Only The Braves a écrit:Il faut évidemment adapter sa nutrition, d'après ce que j'ai vu il faudrait que je mange pour 1500kl/ jour avec un rapport P/G/L bien précis.

Vu où ça ? (car c'est vraiment peu...)
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 27 Mar 2013 15:15

Bonjour Only The Braves,

Pour vous aider à perdre du poids, je peux vous orienter sur l'alimentation a préconisée, les taux caloriques des différents nutriments.
Quelle est votre alimentation type? Votre degré d'activité sur la journée? Votre profession? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12395
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Only The Braves » 27 Mar 2013 15:19

My bad, y'a 2 programmes d'alimentation 1900 calories et 3000 carlories.
Avatar de l’utilisateur
Only The Braves
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2013 03:43
Localisation: Paris

Messagepar Only The Braves » 27 Mar 2013 16:09

Niveau alimentation je me pas mal renseigné sur les apports des aliments. En fait je cherche des conseils sur quelle whey serait la mieux pour un débutant avec ce programme qui dure 1h30 par jour, si il est conseillé que je prenne du peptopro en plus, ainsi que de la créatine.

On m'a toujours dit qu'il fallait mieux prendre du muscle d'abord et ensuite faire un régime.
Avatar de l’utilisateur
Only The Braves
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2013 03:43
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités