Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par AdrienRugby » 6 Jan 2013 13:51
par Nutrimuscle-Conseils » 6 Jan 2013 17:16
par pioupiou » 29 Mar 2013 22:54
par Gilles » 30 Mar 2013 06:15
pioupiou a écrit:Puis-je prendre aussi la L-carnitine et Fat Burner à jeun ?
Dans la fiche Utilisation, Nutrimuscle a écrit:Si vous faites du cardio à jeun le matin, prenez le FAT BURNER Nutrimuscle, si possible, 15 minutes au préalable.
Dans la fiche Utilisation, Nutrimuscle a écrit:1 - L'assimilation de la carnitine s'améliore lorsque celle-ci est utilisée conjointement avec des glucides. Donc, le fait de prendre la carnitine lors du repas favorise son absorption.
2 - Il convient également de fractionner sa supplémentation au lieu de se contenter d'une prise unique.
3 - La synergie L-Carnitine - Fat Burner : La L-Carnitine et le Fat Burner se combinent parfaitement car la choline améliore la rétention de carnitine tout en favorisant son intégration cellulaire. Il se crée donc une synergie entre ces deux suppléments qui se complètent l'un l'autre (23).
pioupiou a écrit:Quelle est la meilleure combinaison pour éliminer
Arcanum a écrit:(...)qu'elle es d'apres toi la meilleur combinaison car parfois j'entend Svetol L-carnitine sur le forum et quand ont se penche sur la fiche d'utilisation du produit j'y vois L-carnitine Fatburner.(...)Nutrimuscle-Conseils a écrit:la version éco, c'est svétol + carnitine mais tu peux aussi ajouter le fat burner
la durée : aussi longtemps qu'il faut pour perdre la graisse désirée
non, il n'y a pas de danger pour la santé car il s'agit au contraire de molécules bonnes pour la santé
par _Nickbart_ » 30 Mar 2013 14:53
Nutrimuscle-Conseils a écrit:prends du svétol; à jeun
après le cardio, protéines sans créatine
par Administrateur » 30 Mar 2013 15:23
par pioupiou » 30 Mar 2013 19:57
par nabilka » 2 Avr 2013 00:04