Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je ne sais plus quoi prendre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Je ne sais plus quoi prendre

Messagepar kmikazi » 6 Avr 2013 17:35

Bonjour, je viens de lire la description de tout les produits et je suis un peu perdu, synergie par-ci, action lente, rapide bref je suis embrouillé, alors j'aimerais avoir des conseils.
J'ai 19 ans je fais de la boxe thai et j'aimerais etre le plus performant possible
sachez que le prix n'est pas un probleme.

Voila ce que j'ai pense a acheter:
proteines totales: pour pas me casser la tete
zmb
vitamines
pepto pro + waxy maise pdt l'entrainement
omega 3

apres j'envisage aussi d'acheter des fibres et du bicarbonnates pour une meilleur santé

voila j'aimerais vos avis pour savoir si c'est complet ( pour la creatine je doute car pas envie de retention d'eau et peur que la prise exogene diminue la production endogene)
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Administrateur » 6 Avr 2013 17:42

Bonjour kmikazi et bienvenue sur le forum.

kmikazi a écrit:proteines totales: pour pas me casser la tete

Dans ce cas, optez pour le Protimuscle 5 du fait de sa polyvalence.

kmikazi a écrit:pepto pro + waxy maise pdt l'entrainement

Avec une larme de Sucralose pour le goût.

kmikazi a écrit:pour la creatine je doute car pas envie de retention d'eau

Au contraire, les échanges neuromusculaires s'effectuent mieux dans une rétention intramusculaire. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kmikazi » 6 Avr 2013 18:02

merci de votre reponse, mais j'ai d'autres questions si vous me le permettez,
est-ce que la creatine a une incidence sur la production endogene?
la prise de proteines lentes fatigue t-elle le systeme digestive et donc les organes a long terme?
Avec tt ce que j'ai cité comme produit, est-ce bien complet pour voir une performance sportive et une santé optimale, tout en sachant qu'il y a aussi l'alimentation?
Avez vous des antioxydants a part les vitamines? Sinon pensez vous les inclure la liste de vos produits?
Aussi connaissez-vous la graine de nigelle?

dsl pour toute ces questions mais je suis tres curieux, j'ai envie de tout savoir pour etablir un menu pour le long terme pour etre optimale et en bonne santé et bien vieillir.
Merci de votre comprehension.
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Administrateur » 6 Avr 2013 18:16

Pour répondre à vos questions :

- Non
- Pas plus que les viandes de votre alimentation
- Oui
- Non
- Oui
- Oui

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kmikazi » 6 Avr 2013 18:57

j'ai encore des questions car je compte m'approvisionner chez vous puisque vous m'avez l'air d'etre scrupuleux quant a la santé des clients et la qualité des produits.
est-ce qu'il y a une limite d'age pour tout les produits que vous vendez? par exemple, j'ai 19 ans, puis-je prendre malgré cela, du peptan?
Par rapport aux synergie des produit, par exemple peptan avec n acetyl et chondroitine ou fat burner et l carnitine, est-ce qu'il faut adapter les doses si on les prends ensemble?
aussi j'ai entendu dire que la prise de fibre peut diminuer l'absorption des nutriments, si c'est la cas que faut-il faire pour prevenir cela?
De meme quel sont les produits a prendre pour favoriser une absorption optimales des produits achetés?

merci d'avance pour vos reponses.
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Messagepar Gilles » 8 Avr 2013 05:42

kmikazi a écrit:j'ai 19 ans, puis-je prendre malgré cela, du peptan?

Le Peptan intéresse tous les sportifs quel que soit leur âge et peut être pris de manière préventive pour les articulations et les tendons malmenés par l'entraînement.

kmikazi a écrit:Par rapport aux synergie des produit, par exemple peptan avec n acetyl et chondroitine ou fat burner et l carnitine, est-ce qu'il faut adapter les doses si on les prends ensemble?

Non, ces produits sont complémentaires, donc les doses sont à estimer selon les conseils des fiches Utilisation et ses objectifs.

kmikazi a écrit:De meme quel sont les produits a prendre pour favoriser une absorption optimales des produits achetés?

Protimuscle 5 et d'autres protéines ont été enrichies en probiotiques pour accroître l'assimilation des acides aminés. Pour les autres produits, je ne vois à signaler sur ce point que la synergie FAT BURNER - L-CARNITINE.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité