Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils pour ma saison!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils pour ma saison!

Messagepar westsiiideLA » 7 Avr 2013 13:55

Salut a tous je suis chauffeur livreur et ma saison va bientôt commencer ( je livre les plages et les hôtels de Menton a Ramatuelle)
L'année dernière j avais été contraint d 'arrêter le training de avril a début novembre car j'avais des journées assez chargées (j'ai souvent de gros parasols sur l’épaule 35 kg, des socles de 60 kg, des stores de 120 kg(déplacé a deux lol)en gros j ai souvent une tonne a une tonne et demi dans le camion!
Je compte essayer cette année de maintenir quelques training !
A l'heure actuelle je fais un muscle par training en faisant un cycle complet avant de revenir au premier muscle(Par ex pecs,quad,bras, épaules/trapèzes,dos,ischios et je repart sur les pecs etc etc.
Ce cycle me prends deux semaines a raison de 3 training par semaine
J'ai penser a deux solutions:soit continuer comme ça en espaçant encore plus les séances genre 2 séances par semaine ( c'est pas beaucoup je sais mais bon)
OU
Prendre sur moi et faire le max pour faire un full body en une semaine et m’arrêter la semaine d’après pour recuperer! (Training une semaine sur deux)
Qu'en pensez vous???
Merci!
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Administrateur » 7 Avr 2013 14:34

Bonjour westsiiideLA.

westsiiideLA a écrit:Qu'en pensez vous???

Privilégiez votre emploi. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Avr 2013 15:16

fait des circuits full body (tu peux peut-être sacrifier des muscles comme les cuisses)