Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prendre du poids sans sport ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prendre du poids sans sport ?

Messagepar bramss » 21 Avr 2013 22:47

bonjour je viens de commander les EGG protéines mais je crois que je me suis trompé ....
moi mon but c'était de prendre du poids , de la masse ou du volume ,du muscle , peu importe ...
Mais j'ai pas vraiment le temps de faire du sport à côté (je suis étudiant ) . Donc je crois que je vais plutot maigrir avec ce régime hyperprotéiné EGG protéines .
J'ai 25 ans Je pèse 60 kg pour 1m 75 et j'arrive vraiment pas à prendre du poids bien que j'essaye de manger tout et nimporte quoi ...

Y'aurai t-il quelqu'un pour me conseiller ? est ce que j'essaye quand meme avec ces protéine d'oeufs pour prendre du poids ? Merci d'avance
bramss

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2013 05:07

rajoute de la créatine et des Flocons d'Avoine bio en poudre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 22 Avr 2013 06:27

Bonjour.

bramss a écrit:Donc je crois que je vais plutot maigrir avec ce régime hyperprotéiné EGG protéines.

Il n'y a pas de raison, c'est une source de protéines comme une autre, donc elle peut aussi bien aider à prendre du poids. Pour acquérir quelques connaissances sur les compléments : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES.

bramss a écrit:bien que j'essaye de manger tout et nimporte quoi ...

Le n'importe quoi est quand même à éviter, surtout sans faire de sport, sous peine de le regretter un jour devant son miroir.

bramss a écrit:Y'aurai t-il quelqu'un pour me conseiller ?

Oui il y a quelqu'un : NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition.
Gilles

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 22 Avr 2013 14:52

Bonjour bramss,