Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prendre du poids sans sport ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prendre du poids sans sport ?

Messagepar bramss » 21 Avr 2013 22:47

bonjour je viens de commander les EGG protéines mais je crois que je me suis trompé ....
moi mon but c'était de prendre du poids , de la masse ou du volume ,du muscle , peu importe ...
Mais j'ai pas vraiment le temps de faire du sport à côté (je suis étudiant ) . Donc je crois que je vais plutot maigrir avec ce régime hyperprotéiné EGG protéines .
J'ai 25 ans Je pèse 60 kg pour 1m 75 et j'arrive vraiment pas à prendre du poids bien que j'essaye de manger tout et nimporte quoi ...

Y'aurai t-il quelqu'un pour me conseiller ? est ce que j'essaye quand meme avec ces protéine d'oeufs pour prendre du poids ? Merci d'avance
bramss

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Avr 2013 05:07

rajoute de la créatine et des Flocons d'Avoine bio en poudre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 22 Avr 2013 06:27

Bonjour.

bramss a écrit:Donc je crois que je vais plutot maigrir avec ce régime hyperprotéiné EGG protéines.

Il n'y a pas de raison, c'est une source de protéines comme une autre, donc elle peut aussi bien aider à prendre du poids. Pour acquérir quelques connaissances sur les compléments : NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES.

bramss a écrit:bien que j'essaye de manger tout et nimporte quoi ...

Le n'importe quoi est quand même à éviter, surtout sans faire de sport, sous peine de le regretter un jour devant son miroir.

bramss a écrit:Y'aurai t-il quelqu'un pour me conseiller ?

Oui il y a quelqu'un : NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition.
Gilles

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 22 Avr 2013 14:52

Bonjour bramss,
bramss a écrit:J'ai 25 ans Je pèse 60 kg pour 1m 75 et j'arrive vraiment pas à prendre du poids bien que j'essaye de manger tout et nimporte quoi

Quelles sont vos habitudes alimentaires? Quelles sont vos activités sportives? (types, fréquence et durée) Quelle est votre profession? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques