Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Choix de proteine pour ma seche

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Choix de proteine pour ma seche

Messagepar kris83 » 1 Mai 2013 08:30

Bonjour à tous

Étant en sèche actuellement je viens de finir mon isolat de whey d' un concurrent à Nutrimuscle. (pot offert)

Oui je sais pas bien. :oops:

Comme je repasse commande chez Nutrimuscle j hésite entre la totale de lait ou Isolat de whey.

J'ai encore pas mal de graisse au niveau du ventre malgré que j' ai déjà bien perdu.

Déjà testé la Proti5 et pas déçue mais j' en cherche une pour la sèche et la perte de gras, si vous pouvez me conseiller par rapport à votre vécue.

Merci pour vos réponses.
kris83

Messagepar Gilles » 1 Mai 2013 08:45

Bonjour.

kris83 a écrit:j' en cherche une pour la sèche et la perte de gras

La protéine totale, la protéine de la perte de graisse
Gilles

Messagepar kris83 » 1 Mai 2013 08:50

Merci Gilles je sais tous ça j' ai bien lu.

Je parlai juste d' un vécu avec tel ou tel protéine

Hormis le timing le mieux pour la perte de gras c'est la Totale mais est ce quelle améliore la définition musculaire ou c' est plus l' isolat ?

Merci
kris83

Messagepar Sinok » 1 Mai 2013 09:11

En général je ne prends pas le temps de répondre à ceux genres de questions mais là, je me sens l’envie de le faire !

Tu penses vraiment qu’une protéine plutôt qu’une autre pourra te faire perdre de la graisse ? Si c’est le cas alors j’ai bien fait de prendre le temps de répondre à ta question.

Il faut donc reprendre les choses à la base, dans une diète, que l’on veuille prendre du poids ou en perdre, il suffit généralement de faire varier l’apport en glucides, les protéines ainsi que les lipides sont en général maintenu au même cota toute l’année (2g de protéine et 1g de lipides par kilo de poids corporel). Ensuite si tu souhaites prendre du poids il te faut augmenter ton apport en glucides (entre 4 et 8g par kilos corporel), si tu souhaites te maintenir en générale 3 à 4g par kilos corporel suffisent et si tu souhaites perdre du poids il te faudra descendre en dessous de 4g par kilos corporel. Voilà pour les grandes lignes.

Je vais maintenant te parler des protéines en poudres, en fait leurs incidences est relativement légères sur le fait de prendre du gras ou en perdre, si je devais donner un indice en pourcentage je dirais qu’il est de l’ordre de 5% tout au plus, après il est vrai qu’il est judicieux de prendre de la protéine totale en phase de restriction calorique afin d’augmenter la sensation de satiété et de prendre de la whey ou mieux encore de l’isolat après une séance afin d’amener au plus vite les nutriments aux muscles.

En faisant une petite recherche sur ce site très bien conçu tu trouveras j’en suis sûr toutes les réponses à tes questions ;).
Sinok

Messagepar kris83 » 1 Mai 2013 09:28

Bonjour Sinok

Merci pour le temps que tu as passé à me répondre.

Pour ce qui est de la diète no souci c' est carré.

J' ai bien compris et cool pour tes explications.

"En faisant une petite recherche sur ce site très bien idiotçu tu trouveras j’en suis sûr toutes les réponses à tes question"

Je pense à une faute de frappe je ne suis pas " idiotçu" même si tu as du le penser vue que tu la taper mais je t' en veux pas :D

Bon courage pour la cétogene :wink:
kris83

Messagepar Sinok » 1 Mai 2013 09:38

kris83 a écrit:Bonjour Sinok

Merci pour le temps que tu as passé à me répondre.

Pour ce qui est de la diète no souci c' est carré.

J' ai bien compris et cool pour tes explications.

"En faisant une petite recherche sur ce site très bien idiotçu tu trouveras j’en suis sûr toutes les réponses à tes question"

Je pense à une faute de frappe je ne suis pas " idiotçu" même si tu as du le penser vue que tu la taper mais je t' en veux pas :D

Bon courage pour la cétogene :wink:

En effet, cela doit provenir du manque de sucre avec la diète cétogène, tu l'avais bien compris j'en suis sûr que je voulais dire "très bien conçu" ;)
Sinok

Messagepar Sinok » 1 Mai 2013 09:40

En tapant à nouveau le mot je me rend compte que s'est le PC qui a un problème et non moi car je peux t'assurer que j'écris correctement le mot qui ne veut pas s'afficher correctement!
Sinok

Messagepar Gilles » 1 Mai 2013 09:59

C'est simplement l'empêcheur de grossièretés automatique qui change chaque c o n en idiot ! C'est bien c_onçu non ?

:wink:
Gilles

Messagepar kris83 » 1 Mai 2013 10:14

Toute façon no problemo les amis on oublie tout ça.

Bon 1 er mai à tous. :wink:
kris83

Messagepar Administrateur » 1 Mai 2013 18:10

Bonjour Sinok.

Sinok a écrit:il est vrai qu’il est judicieux de prendre de la protéine totale en phase de restriction calorique afin d’augmenter la sensation de satiété

Oui, mais pas uniquement.

En effet, une nouvelle étude vient renforcer le statut de la protéine totale de lait en protéine anti-graisse (3). Par rapport à de la whey, la protéine totale de lait augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. En d'autres termes, grâce à la prise de protéine totale de lait, notre corps brûle plus volontiers son gras qu'avec une whey apportant autant de calories.

La protéine totale de lait, en privilégiant l'usage des lipides, va protéger l'intégrité de la masse musculaire ce qui renforce son statut de protéine anti-catabolique.

Détruire son gras étant le but numéro 1 du régime, la protéine totale de lait se révèle donc être notre meilleur allié lors d'une restriction calorique. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar kris83 » 1 Mai 2013 19:03

Bon commande aujourd'hui 2 pots de 4 kilos de Protéines Totales un pour moi et un pour ma femme pas de jaloux.

+ bcaa constructeur et créatine + les 2 articles gratuits.

Bravo et merci Nutrimuscle :wink:
kris83

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques