Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de vos conseils sur ma diète sportive et compléments.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Lynette » 2 Mai 2013 10:47

Je vous remercie beaucoup.
Lynette

Messagepar Lynette » 2 Mai 2013 10:57

En considérant que ma diète actuelle est trop basse en calories, vais-je donc reprendre du poids en passant à l'alternative que vous me proposez (merci pour votre attention d'ailleurs)? Je mange essentiellement saumon et maquereau, dois-je réduire la quantité (puisque ce sont des poissons gras)? Mon but est de bien me dessiner musculairement tout en m'affinant.
Lynette

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 2 Mai 2013 11:18

Lynette,

Lynette a écrit:En considérant que ma diète actuelle est trop basse en calories, vais-je donc reprendre du poids en passant à l'alternative que vous me proposez (merci pour votre attention d'ailleurs)? Je mange essentiellement saumon et maquereau, dois-je réduire la quantité (puisque ce sont des poissons gras)? Mon but est de bien me dessiner musculairement tout en m'affinant.

Cela peut être possible à court terme, moyennant le temps d'adaptation au plan alimentaire. Mais sur le long terme, la perte de poids se fera, et vous aurez plus facile à maintenir cette perte de poids sur le long terme.
Pour les poissons gras, non ce n'est pas utile de diminuer la quantité, car les lipides qu'apportent les poissons gras sont des lipides polyinsaturés, utiles pour le bon fonctionnement de l'organisme.

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Lynette » 2 Mai 2013 11:21

Encore merci.
La combinaison carnipure/fat burner va m'aider à "sécher" également si j'ai bien tout lu :)
Lynette

Messagepar Lynette » 6 Mai 2013 12:54

Bonjour Nutrimuscle-Diététique,

J'ai reçu mes deux commandes (carnipure, fat-burner, protéines totales de lait, flocons d'orge bio). Pouvez-vous me dire si, en perte de poids, je peux prendre une dose de protéines totales de lait au coucher et si oui, en quelle quantité? Merci infiniment.
ps: j'en prends le matin à jeûn (20g), après l'entrainement (30g).
Lynette

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 6 Mai 2013 13:59

Bonjour Lynette,

Lynette a écrit:J'ai reçu mes deux commandes (carnipure, fat-burner, protéines totales de lait, flocons d'orge bio). Pouvez-vous me dire si, en perte de poids, je peux prendre une dose de protéines totales de lait au coucher et si oui, en quelle quantité? Merci infiniment.

Non, pour l'instant, ce n'est pas nécessaire car sinon vous risquez d'absorber trop de protéines.

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Lynette » 6 Mai 2013 15:19

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Lynette,

Lynette a écrit:J'ai reçu mes deux commandes (carnipure, fat-burner, protéines totales de lait, flocons d'orge bio). Pouvez-vous me dire si, en perte de poids, je peux prendre une dose de protéines totales de lait au coucher et si oui, en quelle quantité? Merci infiniment.

Non, pour l'instant, ce n'est pas nécessaire car sinon vous risquez d'absorber trop de protéines.

Bien à vous,

Je vous remercie.
Lynette

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques