Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Lynette » 2 Mai 2013 10:57
par Nutrimuscle-Diététique » 2 Mai 2013 11:18
Lynette a écrit:En considérant que ma diète actuelle est trop basse en calories, vais-je donc reprendre du poids en passant à l'alternative que vous me proposez (merci pour votre attention d'ailleurs)? Je mange essentiellement saumon et maquereau, dois-je réduire la quantité (puisque ce sont des poissons gras)? Mon but est de bien me dessiner musculairement tout en m'affinant.
par Lynette » 2 Mai 2013 11:21
par Lynette » 6 Mai 2013 12:54
par Nutrimuscle-Diététique » 6 Mai 2013 13:59
Lynette a écrit:J'ai reçu mes deux commandes (carnipure, fat-burner, protéines totales de lait, flocons d'orge bio). Pouvez-vous me dire si, en perte de poids, je peux prendre une dose de protéines totales de lait au coucher et si oui, en quelle quantité? Merci infiniment.
ps: j'en prends le matin à jeûn (20g), après l'entrainement (30g).
par Lynette » 6 Mai 2013 15:19
Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Lynette,Lynette a écrit:J'ai reçu mes deux commandes (carnipure, fat-burner, protéines totales de lait, flocons d'orge bio). Pouvez-vous me dire si, en perte de poids, je peux prendre une dose de protéines totales de lait au coucher et si oui, en quelle quantité? Merci infiniment.
ps: j'en prends le matin à jeûn (20g), après l'entrainement (30g).
Non, pour l'instant, ce n'est pas nécessaire car sinon vous risquez d'absorber trop de protéines.
Bien à vous,