Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

M6Capital "si vous saviez ce que vous mangez"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

M6Capital "si vous saviez ce que vous mangez"

Messagepar Steph30 » 8 Mai 2013 11:42

Bonjour,

Après avoir vu dimanche soir sur M6 l'émission capital sur l'alimentation "si vous saviez ce que vous mangez", je me suis poser beaucoup de questions et surtout je suis écœuré de ce que deviens notre société.
Que ce soit niveau alimentation ou même emballage et autres ça fait peur !! et me fait beaucoup beaucoup de soucis pour mes enfants, pour leur santé car cela deviens de plus en plus dur voir presque impossible d'avoir une alimentation saine a 100%.
On a tous a un moments ou un autres envie d'un truc qui nous donne envie ou bien pas toujours les moyens financier pour pouvoir acheter toutes notre alimentation et autres chez le petit agriculteur ou boucher, poissonnier du coin.

Alors je ne voudrais pas passé pour un fou mais ma question est :

outre le fait d'acheter des aliments le moins manipulé possible, quel sont les compléments nutrimuscle que je pourrai incorporé dans l'alimentation de mes enfants de 6 et 8 ans pour qu'ils puissent avoir une santé en béton.

Je pensais aux :
Vitamines, ZMB et Oméga3...
Peut on leur en donner ?
Si oui, en cure ou bien en permanence et qu'elle quantité ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Steph30 » 9 Mai 2013 21:17

Steph30 a écrit:quel sont les compléments nutrimuscle que je pourrai incorporé dans l'alimentation de mes enfants de 6 et 8 ans pour qu'ils puissent avoir une santé en béton.

Je pensais aux :
Vitamines, ZMB et Oméga3...
Peut on leur en donner ?
Si oui, en cure ou bien en permanence et qu'elle quantité ?



Nutrimuscle Conseil !!

Puis je avoir une réponse svp ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 30 invités