Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Reportage (et oui, encore) NRJ12

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar m-57 » 10 Mai 2013 11:52

Julien B a écrit:salut,

Il n'y a que moi qui reste interloqué par l'intervention de la responsable de la salle ?

Non, je l'ai signalé aussi, c'est fou ...
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar sith » 10 Mai 2013 12:10

Et le cousin, c'est pas un champion du monde celui ;

"Tu te tue la santé avec ça... quand on voit toutes les personnes qu'il y a, à la télé... heuuu...."

"y d'autres choses à faire que prendre des médicaments..."

"honnetement je suis contre tous ses produits la... heuuuu... honnetement je trouve ça... heuuuuu..."


On est bien avancé la... heuuu... :lol:


PS : Il est équipé le type entre sa femme et son cousin :lol:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar skippy » 10 Mai 2013 13:21

il faut avouer que dans le monde ou l'on vit , certains sports de haut niveau sont mal connus meme si le garcon n'en est pas la , et n'en parlons pas si l'on juge tout ce qui a un rapport avec la culture physique ( niveau media et autres on est plus qu'en retard) et c'est vrai qu'une personne pas specialement dans le milieu , ca peut lui faire tres bizarre , apres faut savoir ce qu'on veut)

ps : usain bolt ou n'importe quel athlete n'est pas arrivé à un tel niveau en passant sa vie version burger king et play 3 ca c'est sur meme avec les facilités qu'ils possèdent.

Et cela n'est pas faux , vu son entourage c'est pas gagné, et comme beaucoup d'entre vous l'ont signalé , je pense qu'on aura plus de problème avec les extras ... (loin d'etre un modèle) que avec du sport et une nutrition adequat mais ça cela n'engage que sa propre personne
skippy
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2011 17:05
Localisation: Castelnau d'estretefonds

Messagepar Alessandro » 10 Mai 2013 14:47

Mais le regard extérieur concernant notre sport est souvent negatif ... Les gens pensent que prendre de la whey ou autre c'est tricher , c'est se doper , c'est dangereux ... Alors que le trois quart des personne qui ont se regard la sont ceux qui tourne a 1 voir 2 paquet de cigarette par jour , Ou ceux qui se font des sortis en boite tous les week end et qui rentre chez eux sans se rappeler comment ils s'appellent ou bien des personne qui n'ont jamais fais du sport plus de 5 min .... Ils comprennent pas que nos corps on on un besoin plus élevé que les autres de certain aliment tel que les protéine etc etc ....
Alessandro
 

Messagepar Le Docteur » 10 Mai 2013 15:15

Il ne faut pas caricaturer l’autre non plus : les cigarettes, c’est voie d’extinction.
Il y aurait sans doute plus à dire, effectivement, sur la notion de « week-end » chez certains.
Cf. la définition du mot chez David Adison (Bruce Willis) dans un « Clair de lune » : « Week-end ! Oui, vous savez ?!? Week-end ! Deux jours de fiesta carabinée, de bamboche d’enfer ! Deux jours que vous commencez sur vos deux jambes et que vous finissez à quatre pattes dans le caniveau ! Week-end ! » (de mémoire).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar westsiiideLA » 10 Mai 2013 15:53

"je sais pas combien de fois mister "OLYMPE" MDR

...Olympia abruti va...

Mais on passe une fois de plus pour des clowns et l'autre qui balance la phrase qui tue... "un cocktail chimique"

Non mais ou on va serieux ???
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Le Docteur » 10 Mai 2013 16:08

Télé poubelle. J'ai perdu 20 minutes à regarder cette daube.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 10 Mai 2013 16:10

J'en étais à chercher ce qu'ils avaient bidonnés (le repas avec uniquement des protéines, les six prises par jour...?).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar thanos999 » 10 Mai 2013 16:12

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
on sent également que celle qui tient la salle de gym sait de quoi elle parle, ça fait 20 ans qu'elle est en prise de masse


:lol:
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités