Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation Nouveau membre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation Nouveau membre

Messagepar D-ter » 19 Mai 2013 23:09

Bonjour a tous,

Alors étant un petit nouveau sur votre forum, je vais me présenter en quelques mots :

J'ai 26 ans je pratique la musculation depuis presque 3 ans maintenant. Mais ce n'est seulement que depuis le mois de Septembre 2012,
que j'exerce correctement, c'est a dire que niveau nutrition j'essai de manger sainement et avec les quantités dont j'ai besoin pour mon programme, qui est prise de masse, et niveau musculation, je m’entraîne 5 fois par semaine, en soulevant Lourd et surtout en exécutant de façon correct les mouvements.
Ma premiere année de musculation était une année sabbatique, je découvrais ce monde, j'y allais de temps en temps a la salle, manger n'importe comment,
exécutais mal les mouvements, ce qui m'a valu d'etre blessé pendant 6 mois la 2 eme année.
Je mesure 1m79 pour 67 kilo, je suis monté a 71 kilo mais ayant pris un peu de gras j'ai fais un petit régime pour dessiner les abdos sans trop perdre de ma masse.
Depuis mes débuts j'ai pris 10 kilos, je pesais a l'époque 57 kilo pour 1m79 autant vous dire que j'étais très maigre !
Mon objectif étant d'atteindre les 75 kilo sec.

Ce n'est que récemment que j'ai découvert votre forum, ainsi que les compléments alimentaires que vous proposez.

Je pense cette semaine passer une commande pour compléter ma diète.

J'ai pu voir a travers votre forum, que vos compléments étaient de très bonne qualité et a des prix très intéressant : )

Voici les compléments que je vais prendre pour ma prise de masse.

- Protimuscle5 6kg // BCAA Constructeur 3kg // Creatine Mono hydrate 400 // Omega 3 600 // ZMB 800 // succralose 50 // Flocons Avoine 9kg // maltodextrine

Concernant le programme de nutrition, je vais reprendre un programme que vous avez proposé a quelques uns en modifiant juste les doses de flocons d'avoine.

Voila voila ! M'inscrire sur votre forum, partager avec vous est une façon de me motiver et d'apprendre d'avantage.
D-ter

Messagepar Administrateur » 20 Mai 2013 01:24

Bonjour D-ter et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande à venir. Néanmoins :

D-ter a écrit:maltodextrine

Fait doublon avec les Flocons d'Avoine bio en poudre.

En effet, pour atteindre votre objectif vous ne devrez pas faire de séances de plus d'1 heure pour lesquelles une collation de 20g Protimuscle 5 + 40g Flocons d'Avoine bio en poudre 1 heure avant sera suffisante pour couvrir votre besoin énergétique : Avant un entraînement.

Avec l'économie, investissez plutôt dans du bicarbonate de potassium en poudre pour basifier votre organisme et/ou du Peptan en poudre pour protéger vos articulations et vos tendons. :wink:

D-ter a écrit:Creatine Mono hydrate 400 // ZMB 800

Préférez l'inverse.

Bon choix.
Administrateur
Site Admin

Messagepar D-ter » 20 Mai 2013 09:50

Bonjour,

Merci pour vos conseils,

Concernant les compléments que vous me proposez, j'avais hésité a prendre du peptan dans ma prochaine commande par rapport a mon budget,
mais vu que je ne commanderais pas de maltodextrine, vu que cela fait doublon avec les Flocons d'avoine bio, je vais désormais pouvoir l'inclure dans ma commande.

De plus ayant quelques douleurs au niveau du poignée, cela devrais me faire du bien.

Merci.
D-ter

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 21 Mai 2013 09:05

Bonjour D-ter,

D-ter a écrit:Je mesure 1m79 pour 67 kilo, je suis monté a 71 kilo

Quel est le type de votre activité professionnelle?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar D-ter » 21 Mai 2013 15:30

Bonjour,

Je travail dans le nettoyage, mes horaires sont 09-14 heures.

Je posterais une photo de moi des que je le pourrais.

( Au developpé couché Mon 1RM est 110 kilo. )
D-ter

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques