Bonjour a tous,
Alors étant un petit nouveau sur votre forum, je vais me présenter en quelques mots :
J'ai 26 ans je pratique la musculation depuis presque 3 ans maintenant. Mais ce n'est seulement que depuis le mois de Septembre 2012,
que j'exerce correctement, c'est a dire que niveau nutrition j'essai de manger sainement et avec les quantités dont j'ai besoin pour mon programme, qui est prise de masse, et niveau musculation, je m’entraîne 5 fois par semaine, en soulevant Lourd et surtout en exécutant de façon correct les mouvements.
Ma premiere année de musculation était une année sabbatique, je découvrais ce monde, j'y allais de temps en temps a la salle, manger n'importe comment,
exécutais mal les mouvements, ce qui m'a valu d'etre blessé pendant 6 mois la 2 eme année.
Je mesure 1m79 pour 67 kilo, je suis monté a 71 kilo mais ayant pris un peu de gras j'ai fais un petit régime pour dessiner les abdos sans trop perdre de ma masse.
Depuis mes débuts j'ai pris 10 kilos, je pesais a l'époque 57 kilo pour 1m79 autant vous dire que j'étais très maigre !
Mon objectif étant d'atteindre les 75 kilo sec.
Ce n'est que récemment que j'ai découvert votre forum, ainsi que les compléments alimentaires que vous proposez.
Je pense cette semaine passer une commande pour compléter ma diète.
J'ai pu voir a travers votre forum, que vos compléments étaient de très bonne qualité et a des prix très intéressant : )
Voici les compléments que je vais prendre pour ma prise de masse.
- Protimuscle5 6kg // BCAA Constructeur 3kg // Creatine Mono hydrate 400 // Omega 3 600 // ZMB 800 // succralose 50 // Flocons Avoine 9kg // maltodextrine
Concernant le programme de nutrition, je vais reprendre un programme que vous avez proposé a quelques uns en modifiant juste les doses de flocons d'avoine.
Voila voila ! M'inscrire sur votre forum, partager avec vous est une façon de me motiver et d'apprendre d'avantage.