Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le service de livraison est nul !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Le service de livraison est nul !

Messagepar kamel-x » 21 Mai 2013 14:21

J'ai commandé de la whey et de la creatine vendredi matin et j'ai toujours rien reçu :roll:

Mon colis est bloqué depuis samedi dans un entrepot a meme pas 1h de chez moi depuis samedi matin :shock:

Qui a eu l'idée de filé mon colis à Chronopost filiale du groupe français la Poste... :?

La prochaine fois refilé mon colis a GLS il sont plus fiable que Chronoposte :lol:
kamel-x
 

Messagepar persival » 21 Mai 2013 15:03

Je confirme! j'ai eu pas mal de problèmes avec chronopost (mais pas avec Nutrimuscle)
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Alban » 21 Mai 2013 15:05

Idem.
Mais si Chronopost sont des brelles, aloes GLS sont des brelles ^10 000 !!!
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 21 Mai 2013 17:29

Bonjour kamel-x et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

kamel-x a écrit:j'ai toujours rien reçu :roll:

Le suivi de votre colis indique "Livraison effectuée" à votre Bureau de Poste ce jour à 12h19. :wink:

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar popey » 21 Mai 2013 19:20

moi en 5ans j'ai jamais eu de problemes
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar Steph30 » 21 Mai 2013 19:37

J'ai eu le même problème a ma première commande car j'avais demander la livraison dans mon bureau de poste qui est ouvert uniquement le matin et que chronopost justement ne livre pas mon bureau de poste le samedi.
Alors du coup vu que le bureau de chronopost est a 5 min de chez moi soit 6km, j'ai changer mon adresse de livraison et j'ai mis le bureau de chronopost.
Du coup au lieu de récup ma commande a la poste je la récup a chronopost et non seulement je peux le récup le samedi mais en plus si je commande le matin je l'ai le lendemain et j'ai toutes la journée pour le faire :wink:

Donc de la a dire que le service de livraison est nul c'est abuser car si il y'a bien un point sur lequel Nutrimuscle est efficace, c'est bien la livraison... Enfin !! du moins le traitement de commande et l'expédition ultra rapide. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Administrateur » 22 Mai 2013 01:06

Bonjour à toutes et à tous.

Voici qui est vraiment kamel-x, spammeur patenté déjà banni : J'ai toujours rien reçu, ce site est une arnaque ! :wink:

Nutrimuscle et Chronopost ayant une fois de plus respectés leurs contrats sur votre achat, nous vous bannissons encore du forum.

Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mayhem13 » 22 Mai 2013 09:41

Jamais eu de problème. Y en a des bouffons qui viennent polluer les forums c'est grave.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar Anonyme » 22 Mai 2013 10:27

Jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis : commandes livrées en temps et en heure, et rien ne manque.
Je commande par téléphone, les délais annoncés sont toujours respectés.
Et quand bien même un jour, il y aurait un problème, j'en ferais pas une maladie.

Il faut prendre en considération le nombre astronomique de colis, cartons, paquets, palettes et autres qui transitent chaque jour dans les bureaux de Poste et les plateformes logistiques de France et de Navarre. Les erreurs, les soucis, les problèmes, ça arrive. D'autant plus que pour offrir des livraisons rapides et pas chères (généralement gratuites), c'est souvent au prix des conditions de travail des salariés des sociétés de livraison... (les livreurs font souvent 2 tournées au lieu d'une car les sociétés ne veulent pas embaucher, il y a de plus en plus d'accidents du travail car les colis ne sont pas sangler car le gars qui doit le faire n'a pas le temps ou a été licencié etc.)
On vit dans un monde d’insatisfaits : les gens sont livrés en 24 ou 48H des colis qui viennent parfois de l'étranger (souvent en livraison gratuite), ils ont des téléphones 4G, des ordinateurs connectés à du 100 mégas, mais ça va jamais assez vite.

Si vous êtes pas contents, allez acheter de la farine avec du sucre dedans chez Dé....lon. Vous serez servis tout de suite.
Ceux qui se plaignent, je suppose que dans vote vie quotidienne, et dans votre boulot, vous faîtes 0 erreur et 100% de satisfaits...
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2013 10:31

ce gars nous raconte toujours les mêmes histoires bien qu'il y ait une amélioration : avant pour une commande le vendredi, il se plaignait de ne pas être livré le dimanche
maintenant, pour une commande le vendredi, il se plaint de n'avoir rien le mardi sachant que ce lundi était férié
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar persival » 22 Mai 2013 10:49

Pourquoi ne pas supprimer le sujet du forum ?
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar chibani34 » 22 Mai 2013 11:07

Il a pas encore lachė l affaire celui la :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités