Bonjour nouvellement inscrit sur le forum et nouvel acheteur sur le site, je vous fait une brève présentation afin de trouver de bons conseils pour un plan alimentaire adapté à mes objectifs.
J'ai 40 ans, je fais du sport depuis 3 mois. je mesure 1.66m et pèse 70 kg. (j'ai perdu 10 kg en 3 mois avec un régime).
Je fais du sport 2 fois par semaine, répartit comme tel à chaque séance: une heure de cardio, une heure de muscu, une heure détente avec 20 mn piscine et 40 mn jacuzi, hamam, sauna.
Mon objectif, pour l'instant est d'atteindre les 62 kg. par la suite si mon corps se sculpte, (perte de graisse et gain de muscle) je peut m'orienter vers une fourchette de 65/64kg.
Je mange:
_Le matin: un bol de lait de soja avec céréals spécial k et 30 g de son d'avoine + café + 30 g whey bio active+ 2géllules fat burner
_Collation 1: un fruit ou un yaourt 0%
_Déjeuner: 1 steak 5%mgrasses, ou 1 escalope de poulet, ou 3 oeuf dur, ou 2 tranche de jambon; avec salade verte (sans assaisonnement) ou 2 tomates, ou nouilles de konjac, ou épinard nature + yaourt 0% ou un fruit
_Collation2 : un fruit ou un yaourt 0% + 30 g de whey
_Diner: 1 steak 5%mgrasses, ou 1 escalope de poulet, ou 3 oeuf dur, ou 2 tranche de jambon; avec salade verte (sans assaisonnement) ou 2 tomates, ou nouilles de konjac, ou épinard nature + yaourt 0% ou un fruit
+ 7 géllules de créatine par jour
Lors des séances d'entrainement , je rajoute 30g de whey avant et apres l'entrainement (dans ce cas là je n'en prends pas à la collation 2)+ 6 géllules de BCAA.
Depuis 15 jours, je ne perds et ne prends pas de poids
Je souhaitais avoir quelques infos (ou changement) concernant l'organisation de mon plan diététique ainsi que les compléments a prendre pour mes objectifs.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à cette missive.
Bien cordialement