Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Remarque sur le conditionnement de 25kg de protimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Remarque sur le conditionnement de 25kg de protimuscle

Messagepar Arny » 29 Mai 2013 20:56

Bonjour,

Je suis un client depuis un certain temps, les produits sont en générals satisfaisants, en revanche, j'ai essayé le conditionnement de 25 kg de protimuscle 5 et je suis assez déçu. La protéine se dilue mal et crée des grumeaux très difficiles à ingérer. J'ai du finir le sac mais avec beaucoup de difficultés. Pourtant, dès la réception du colis, j'ai immédiatement conditionné la prot dans les anciens pots de 6kg afin de mettre la prot à l'abri de l humidité.
Je suis peut être tombé sur un mauvais conditionnement, cependant j'en garde un très mauvais souvenir. Même si le prix est attractif, soyez prudent.

Arny
Arny

Messagepar Sinok » 29 Mai 2013 22:22

Je commande souvent de tels conditionnements (protéine totale et egg´s protéine en 25kg) et je n'ai jamais eu le monstre probleme, je pense que tu as dû effectivement tomber sur un mauvais lot...
Sinok

Messagepar Administrateur » 29 Mai 2013 23:52

Bonjour Arny et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes.

Arny a écrit:j'ai essayé le conditionnement de 25 kg de protimuscle 5

De Musclewhey 5. :wink:

Arny a écrit:La protéine se dilue mal et crée des grumeaux

C'est la preuve de sa qualité : Pas de manipulation chimique ni génétique.

C'est donc pour votre santé que la Musclewhey 5 de Nutrimuscle ne contient pas d’émulsifiant lécithine réalisée avec du soja transgénique (OGM), pas de carboxyméthylcellulose, pas de gommes épaississantes, aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles ... Bref, qu’elle est pure.

Vous devez agiter très énergiquement pendant 3 à 5 secondes maximum : Sans grumeaux. 8)

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques