Bonjour,
Je souhaite faire une sèche durant le mois de juin et poursuivre en juillet/aout mais moins strict.
Durant le mois de juin, je ne vais pas pouvoir aller à la salle pour m'entrainer donc je vais être contraint de faire des exercices seulement au poids du corps (traction, pompes, abdos...). Mais je compte faire au mois 3 séances de footing à jeun d'une durée minimum de 40min. En juillet/aout, je reprend la salle à 3 entrainements/semaine
Mon activité en ce moment est de rester assis pendant 8h à rédiger mon mémoire de fin de Master 2.
J'ai 23 ans, je mesure 1m87 pour environ 85kg. Je pratique la musculation depuis 4 ans mais sérieusement depuis 1 an et demi. Je ne suis pas gras, j'ai les abdos apparents mais je souhaite vraiment être sec et dessiné.
Mes habitudes alimentaires sont:
Le matin:
- Café
- Bol de fromage blanc 0% avec des fruits selon la saison. J'alterne en ce moment entre framboise (surgelé picard), assortiment de fruits rouges (surgelé picard), fraises, bananes...
- 1 gélule de créatine
- 2 gélules de Azinc optimal
Midi:
Ca dépend vraiment des jours, je ne mange jamais chez moi et souvent à la fac. Donc je mange pas très équilibré...
- 1 gélule de créatine
Soir:
- Salade
- Légume
- Pizza
- Viande/Poisson
- 1 gélule de créatine
Avant l'entrainement:
- 1,5 dose de Musclewhey 5
- 1 gélule de créatine
Après entrainement:
- 1,5 dose de Musclewhey 5
- 2 gelule de créatine
J'ai en ma possession des gélules de créatine créapure, Musclewhey5 (reste environ 2kg), isolat de whey (reste environ 1kg).
Je compte faire une commande le plus rapidement possible de 7kg de flocons d'orge bio, je pense prendre 1,2kg de nutri-fibre pour réduire la faim. Je n'ai pas beaucoup de budget ce mois-ci pour faire une grosse commande.
Que me conseillez vous comme programme alimentaire pour pouvoir bien sécher?
Je compte bannir toutes les glucides à partir de 17h.
Merci à vous