Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseils achats produits Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de conseils achats produits Nutrimuscle

Messagepar Zozio » 3 Juin 2013 21:21

Bonjour,

Je vais débuter la musculation en salle très bientôt de manière intensive 5 à 6 fois par semaine à raison de 1h30/2h par séance et une séance de cardio en milieu naturel d'au moins 1 heure le week-end.

Mon profil : 1m92 pour 80 kg, profil hocto je suis très longiligne et mince, j'ai un physique de coureur à pied à peu près faisant beaucoup de cardio et de sports collectifs, body fat d'environ 15/16%

Mon métier : sédentaire, derrière un ordinateur 5h/6h par jour environ ...

Mon objectif
: prendre de la masse musculaire : haut du corps (bras, épaules, dos) et sans oublier les jambes. Une fois une bonne prise de masse je souhaite avoir un corps très dessiné avec des muscles secs après la sèche.

J'ai tout mon temps, je suis pas pressé loin de là mais je souhaite démarrer avec les bons produits en protéines. or entre la Whey Bio Active, Protimuscle et Musclewhey 5 je ne sais pas quoi acheter entre les 3 :?:

Quelle la protéine la plus adaptée à mon profil et mes objectifs ?

je vais également coupler avec de la caséine le soir et des Omega 3, si vous voyez d'autres choses à ajouter...

Merci d'avance pour vos précieux conseils, en attendant d'acheter sur le site...
Avatar de l’utilisateur
Zozio
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2013 18:03
Localisation: FRANCE

Messagepar Zozio » 3 Juin 2013 21:23

J'oubliais de préciser j'ai 29 ans.
Avatar de l’utilisateur
Zozio
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2013 18:03
Localisation: FRANCE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2013 21:41

si tu as déjà de la caséine, pas la peine d'en reprendre
opte pour la whey quitte à la mélanger avec ta caséine quand tu en aura besoin

il te manque de la créatine à ta supplémentation

une note cependant, ton volume de travail me semble un peu pharaonique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Juin 2013 07:57

Bonjour Zozio,

Zozio a écrit:Je vais débuter la musculation en salle très bientôt de manière intensive 5 à 6 fois par semaine à raison de 1h30/2h par séance et une séance de cardio en milieu naturel d'au moins 1 heure le week-end.

Mon profil : 1m92 pour 80 kg, profil hocto je suis très longiligne et mince, j'ai un physique de coureur à pied à peu près faisant beaucoup de cardio et de sports collectifs, body fat d'environ 15/16%

Avez vous un objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Zozio » 4 Juin 2013 18:31

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu as déjà de la caséine, pas la peine d'en reprendre
opte pour la whey quitte à la mélanger avec ta caséine quand tu en aura besoin

il te manque de la créatine à ta supplémentation

une note cependant, ton volume de travail me semble un peu pharaonique

Je n'ai pas de caséine non, je n'ai actuellement aucun produit car je n'ai rien démarrer mais je comptais prendre de la caséine pour avoir un apport la nuit de protéines lentes.


Whey Bio active donc sur le site ? pas de Protimuscle ni de Musclewhey ?
Avatar de l’utilisateur
Zozio
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2013 18:03
Localisation: FRANCE

Messagepar Zozio » 4 Juin 2013 18:37

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Zozio,

Zozio a écrit:Je vais débuter la musculation en salle très bientôt de manière intensive 5 à 6 fois par semaine à raison de 1h30/2h par séance et une séance de cardio en milieu naturel d'au moins 1 heure le week-end.

Mon profil : 1m92 pour 80 kg, profil hocto je suis très longiligne et mince, j'ai un physique de coureur à pied à peu près faisant beaucoup de cardio et de sports collectifs, body fat d'environ 15/16%

Avez vous un objectif de poids?

Bien à vous,

Bonjour Nutrimuscle,

Pas d'objectif de poids à proprement parler pour le moment, je fais déjà 80 kg en étant mince. Je souhaite arriver à 90 kg à la louche mais je me rend pas bien compte.
Je ne souhaite pas devenir comme Arnold de toute façons mais je souhaite prendre de la masse ça c'est certain.

Je n'arrive toujours pas à savoir la différence entre Whey Bio active, Protimuscle et Musclewhey et surtout laquelle prendre et collerait le mieux avec mes objectifs.
Je dois ajouter de la créatine également ?

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Zozio
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2013 18:03
Localisation: FRANCE

Messagepar Gilles » 4 Juin 2013 19:04

Zozio a écrit:Je n'arrive toujours pas à savoir la différence entre Whey Bio active, Protimuscle et Musclewhey.

Les différences entre les diverses protéines Nutrimuscle sont bien expliquées dans Les prot pour les nuls. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Zozio » 4 Juin 2013 21:04

Gilles a écrit:
Zozio a écrit:Je n'arrive toujours pas à savoir la différence entre Whey Bio active, Protimuscle et Musclewhey.

Les différences entre les diverses protéines Nutrimuscle sont bien expliquées dans Les prot pour les nuls. :wink:

Bonjour Gilles,

J'avais bien lu les fiches oui mais je voulais un avis tranché sur ce forum avant, surtout que dans mon cas je démarre presque de 0.
Muscle Whey 5 donc correspondrait le mieux si j'ai bien lu mais je voulais d'abord un avis. :wink:

Si je prend de la Muscle Whey 5 en pré/post training, j'aimerai acheter de la Caséine en complément pour le soir au coucher. Est-ce nécessaire sachant que la Muscle Whey 5 peut remplir cette tâche ?

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Zozio
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2013 18:03
Localisation: FRANCE

Messagepar Gilles » 5 Juin 2013 05:24

Zozio a écrit:Si je prend de la Muscle Whey 5 en pré/post training, j'aimerai acheter de la Caséine en complément pour le soir au coucher. Est-ce nécessaire sachant que la Muscle Whey 5 peut remplir cette tâche ?

Pour la nuit, plus l'assimilation est lente, mieux c'est, donc les Protéines Totales sont "parfaites avant d’aller se coucher" comme il est écrit dans Les prot pour les nuls. De là à dire que c'est un achat "nécessaire"...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités