Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Continuer Creatine meme si bruleur de graisses?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Continuer Creatine meme si bruleur de graisses?

Messagepar datscha » 12 Juin 2013 13:48

Bonjour,

Apres avoir pris 4-5kg de masse je voulais faire un petit régime, pas vraiment une sèche mais perdre un peu de tissus adipeux du ventre principalement pour faire ressortir les abdos, et je voulais acheter un Fat burner et la Carninitine,
mais simple question, puis-je prendre un bruleur de graisses et la Carnitine et quand même continuer la créatine mono ?

Car le bruleur de graisses va me faire perdre de l'eau des muscles aussi, donc l'effet contraire a la créatine...


merci
datscha
 
Messages: 23
Inscription: 18 Avr 2013 14:21
Localisation: luxembourg

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 12 Juin 2013 13:54

Bonjour datscha,

datscha a écrit:Apres avoir pris 4-5kg de masse je voulais faire un petit régime, pas vraiment une sèche mais perdre un peu de tissus adipeux du ventre principalement pour faire ressortir les abdos

Voulez vous une aide au point de vue nutritionnelle? Si oui, quel est votre âge? Votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique? Le type de votre profession?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12401
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Gilles » 12 Juin 2013 13:57

Bonjour,

Une réponse concernant créatine et régime :

Au régime

La CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle est efficace pour lutter contre la fonte musculaire et la fatigue associées à la restriction calorique. Elle est donc tout à fait recommandée au régime.

https://www.nutrimuscle.com/creatine/1/#utilisation-8
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar datscha » 12 Juin 2013 14:02

non merci, jai deja une aide nutritionnelle, cest que du point de vue technique, si cest fesable ou deconseiller, pas régime,mais avec un bruleur de graisses? l'effet...
datscha
 
Messages: 23
Inscription: 18 Avr 2013 14:21
Localisation: luxembourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juin 2013 15:36

oui, il est préférable de conserver la créatine au régime (même avec un burner)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar datscha » 12 Juin 2013 17:21

mais justement, la créatine est un volumisateur qui fera stagné de l'eau dans les muscles, et un bruleur de graisse entre autre justement seche le muscle et élimine l'eau pour éliminer les toxines....d'ou le fait que j'ai du mal a comprendre...
datscha
 
Messages: 23
Inscription: 18 Avr 2013 14:21
Localisation: luxembourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juin 2013 17:48

si tu prends de la créatine pour gagner de l'eau et le burner pour perdre de l'eau, pas étonnant que tu es du mal à comprendre
la créatine fait gagner du muscle en activant les processus de synthèse des protéines musculaires et le burner stimule la lipolyse et l'oxydation des graisses
Ca doit être plus clair comme ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 12 Juin 2013 17:51

Je vois se que tu veux dire mais bon la créatine est anabolique et anti-catabolique, prends la ou tu perdras + de muscles durant ton régime !
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar datscha » 12 Juin 2013 19:47

merci ! oui j'ai formulé ca de facon simple, histoire de déecrire l'idée, enfin bref daccord, ben merci beaucoup alors :)
datscha
 
Messages: 23
Inscription: 18 Avr 2013 14:21
Localisation: luxembourg


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités