Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Agrandir la gamme de produits Nutrimuscle (ou pas)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Agrandir la gamme de produits Nutrimuscle (ou pas)

Messagepar Lifeless » 9 Juin 2013 13:00

Bonjour, je sais que ca n'est peut etre pas le but prioritaire, cependant j'ai réflechi à divers produits qui pourrait éventuellement intéresser certains client comme moi.
Oui parce que bon...on est en juin, il pleut, ca fait cogiter.

_Débardeur Nutrimuscle ! (voir T-shirt)

_aromes naturels (ne serait ce que ceux utilisé dans les prot. ou d'autres que l'on pourrait ajouter à des produits nature comme le pepto, les bcaas, céreales, protéines, ou mélanges)

_pots, boites vides pour stocker ou se préparer des mélanges (les pots à couvercle c'est bien, mais les couvercles au bout d'un certain temps se décrochent, et un pot avec couvercle à visser c'est pas mal aussi)

_accessoirement pillulier (jour ou semaine), cuillère doseuse (à manche long)


Voili, donnez votre avis, et désolé d'avance si j'ai eut une mauvaise idée lol
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar Nykolas » 9 Juin 2013 16:58

Pour les vêtements ça peux être sympathique, débarder ou tee shirt en coton. Différentes tailles, couleurs etc.. il faudrait faire un croquis pour savoir ou placer le logo ainsi que le nom etc..

Je pense que ça pourrais en intéresser plus d'un !

C'es toujours agréable de porter sa marque favorite de complément sur soi, et en plus ça fais de la pub pour le site :)
Nykolas
 
Messages: 8
Inscription: 24 Mai 2013 19:32

Messagepar kojak34 » 9 Juin 2013 20:55

Bonnes idées (surtout les t-shirt pour faire de la pub pour la marque) et aussi nutrimuscle pourrait aussi rajouter des BCAA et autre avec des arômes.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar BodyRevolution » 10 Juin 2013 20:43

Sympathique idée!
Avatar de l’utilisateur
BodyRevolution
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2013 22:38
Localisation: Suisse (NE)

Messagepar SeRiaL- » 11 Juin 2013 07:51

j'ai testé 3 piluliers différents et il n'y a qu'un qui convenait à mes besoins.
je peux aller rechercher les références et en dire plus si ça intéresse
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar RiMa » 11 Juin 2013 14:17

Je plussoie toutes les idées pré-citées!
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar tomys62 » 11 Juin 2013 19:04

Lifeless a écrit:
_aromes naturels (ne serait ce que ceux utilisé dans les prot. ou d'autres que l'on pourrait ajouter à des produits nature comme le pepto, les bcaas, céreales, protéines, ou mélanges)



ça serais pas mal les arômes
tomys62
 
Messages: 13
Inscription: 15 Mar 2011 13:18
Localisation: Marquise

Messagepar le-borgne » 11 Juin 2013 19:52

Que des trucs inutiles

voila des trucs intéressants :

cissus
harpagophytum



après je pense que nutrimuscle à déjà tout
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar Lifeless » 11 Juin 2013 21:32

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi le borgne concernant l'utilité de ce que j'ai proposé, au moins les débardeurs ca pourrait faire fureur :p

après je pense que nutrimuscle à déjà tout

(bah pourquoi tu propose des plantes alors)
si tu parle de suppléments pour articulation et tendon alors oui, je crois que les produits que propose Nutrimuscle sont déjà un très bon point de départ, après il fo penser à la chirurgie et aux prothèses alors non ? parait que ca marche hyper bien les prothèses.
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar popey » 11 Juin 2013 22:54

vitamine D
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar le-borgne » 12 Juin 2013 09:18

Lifeless a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi le borgne concernant l'utilité de ce que j'ai proposé, au moins les débardeurs ca pourrait faire fureur :p

après je pense que nutrimuscle à déjà tout

(bah pourquoi tu propose des plantes alors)
si tu parle de suppléments pour articulation et tendon alors oui, je crois que les produits que propose Nutrimuscle sont déjà un très bon point de départ, après il fo penser à la chirurgie et aux prothèses alors non ? parait que ca marche hyper bien les prothèses.


je vais essayer de reformuler pour quelqu'un de limiter des t shirts nutri-muscle et tout, c'est des coquecigrues pour femme sa, des gadgets

oui nutri-muscle à déjà tout, je propose des plantes car le thème de ton sujet c'est des suggestions de nouveaux produits, pour moi ça reste facultatif.
Ensuite tu peux te garder tes prothèses mon grand je vais très bien, laisse les où elles sont, apparemment t'aime les avoir à cet endroit
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar Dorian » 12 Juin 2013 10:57

le-borgne a écrit:
Lifeless a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi le borgne concernant l'utilité de ce que j'ai proposé, au moins les débardeurs ca pourrait faire fureur :p

après je pense que nutrimuscle à déjà tout

(bah pourquoi tu propose des plantes alors)
si tu parle de suppléments pour articulation et tendon alors oui, je crois que les produits que propose Nutrimuscle sont déjà un très bon point de départ, après il fo penser à la chirurgie et aux prothèses alors non ? parait que ca marche hyper bien les prothèses.


je vais essayer de reformuler pour quelqu'un de limiter des t shirts nutri-muscle et tout, c'est des bêtises pour femme sa, des gadgets

oui nutri-muscle à déjà tout, je propose des plantes car le thème de ton sujet c'est des suggestions de nouveaux produits, pour moi ça reste facultatif.
Ensuite tu peux te garder tes prothèses mon grand je vais très bien, laisse les où elles sont, apparemment t'aime les avoir à cet endroit


Bonjour,

Tu sembles un peu tendu toi... Si cela les propositions faites si dessus ne sont pas à ta convenance, dit le mais ne rajoute pas que c'est pour les femmes ou quoi que ce soit, car chacun sont avis et semble bien seul à partager le tien.

Maintenant Lifeless, très bonnes idées, surtout pour les débardeurs, cela serait un moyen sympathique de faire un peu de PUB à Nutrimuscle qui nous fournis des produits d'une très bonne qualité !
Dorian
 
Messages: 64
Inscription: 23 Jan 2013 19:55
Localisation: Paris

Messagepar Lifeless » 12 Juin 2013 16:09

@ le borgne : lool d'ou l'expression gentil n'a qu'un oeil, merci quand meme pour tes remarques tout à fait judicieuses et courtoises re-lol
Lifeless
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mai 2013 21:21
Localisation: Lille

Messagepar kojak34 » 12 Juin 2013 21:58

Lifeless a écrit:@ le borgne : lool d'ou l'expression gentil n'a qu'un oeil, merci quand meme pour tes remarques tout à fait judicieuses et courtoises re-lol



Il se met le doigt dans l'oeil de vouloir être aussi méchant. :oops:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités