Bonjour à tous,
Je me permets de demander quelques conseils, car je ne parviens plus à progresser dans ma sèche et prise de masse sèche depuis quelques semaines.
J'ai décidé me me mettre sérieusement au sport (C.A.P 2/3x par semaine + musculation 3x /sem) début Janvier, je pesais ~85 kilos pour 180 cm, avec un bon taux de graisse.
J'ai revu totalement la façon de m'alimenter, je n'ai quasiment pas fais d'écart, les résultats sont vite arrivés (j'oscille entre 70 et 73 kilos en moyenne)
Une petite photo pour vous montrer l'avant / après :
Le soucis que je rencontre est que je me trouve encore grassouillet (poignet d'amour, bas des abdominaux, bas du dos...) et avant d'entamer sérieusement une prise de masse, je pense qu'il faut que j'élimine ce qu'il me reste de gras.
C'est ainsi que je me permets de vous demander si vous avez des conseils à me donner aussi bien au niveau sportif que nutritionnel pour parvenir à mon objectif.
J'ai suivis scrupuleusement le plan alimentaire fourni par nutrimuscle_dietetique : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... ht=#115620 mais je trouve que je stagne et j'envisage peut-être de faire un régime cétogène, car on voit que certains arrivent à de super résultat (smith, sinnok entre autres)
Enfin, en vous basant sur ma photo, si vous avez des conseils sur les priorités de muscles à travailler je suis également prenneur.
J'utilise de la protéine totale de lait, de l'isolat de whey et du ZMB pidolate.
Merci d'avance