Bonjour,
J'ai besoin de renseignement concernant les divers complément et protéines susceptible de pouvoir améliorer ma force et ma prise de muscle ( sec ) pour les prochains mois.
je pratique les sports de rame suivant:
stand up paddle et pirogue polynésienne, je pratique aussi le surf.
je ne pratique pas de musculation sur machines mais utilise des poids et haltères l'hiver quand je ne peux m'entrainer en extérieur.
je mesure 1m78 pour 74.6kg imc 20.6 (balance impédencemètre)
plutot longiline j'ai du mal a prendre du muscle mais j'ai une très bonne endurance.
je reprend l'entrainement sérieusement ces derniers temps et je cherche donc à éliminer l'éxcès de graisse accumulé cette hiver notamment sous le nombril (la petite bouée...) et je cherche aussi à prendre du muscle sec.
j'ai donc au niveau de mon alimentation baisser mes glucides, augmenter mes proteines et réduire au max les graisses (sauf oméga 3 bien-sur).
en supplémentation je prend:
-créatine (creapur) ( comme indiqué sur la boite 7 gélules jour) jour entrainement et jours off
-tribulus terrestris (4 gélule jour) entrainement et jours off
-protimuscle 5 ( 4 shaker ( 30g) / jours ptit déj 10h 16h et coucher. jours entrainement et jours off
-bcaa après entrainement (comme indiqué sur la boite)
mes question sont les suivantes:
-Devrait je remplacer la protimuscle du coucher par une protéine totale de lait.?
-Les jours off est ce que la protimuscle 5 est bonne ou doit je passer sur protéine plus lente?
-Vu que j'ai du mal prendre du muscle doit je augmenter la ration proteinique le matin a plus de 30g sur mon shaker (je pense que oui...).
-En ce qui concerne les glucides que conseillez vous le matin?
-J'ai les intestins assez fragiles et pourtant je digère très bien vos proteines je chauffe ( très peu) mes shaker pour une meilleur digestion,pas de soucis au niveau protéine si on les mélanges à un liquide très peu chaud?.
leur qualité est excellente tant au niveau goût que mélange.
d'avance merci pour votre réponse ,et bravo pour vos produit d'un excellent rapport qualité-prix.