Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de vos lumiéres

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de vos lumiéres

Messagepar MX59370 » 28 Juin 2013 18:16

Bonjour ou Bonsoir à tous voilà j'ai un petit soucis j'ai donc 19 ans j'ai reprit la musculation j'ai acheté de la whey il y a quelque mois d'un concurrent si je peut dire (Ouuuuuu honte à moi ) mon père étant un client de chez Nutrimuscle j'ai donc pensé passé commande chez vous et donc comme par hasard je reçoit une lettre ce matin! Somme nous sur écoute ...?

Trêve de plaisanteries j'ai besoin de savoir quelle Whey prendre mon but étant de prendre de la masse musculaire , je mange 4 fois par jours ,Matin midi après entrainement et soir , j'ai vu la EGG protéine étant riche en Protéine mais je suis perdu franchement si je pourrait avoir votre avis ce serait vraiment simpa je m'excuse d'avance si une question de ce type à déjà était posée.
MX59370

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 28 Juin 2013 18:19

Bonjour MX59370,

MX59370 a écrit:Bonjour ou Bonsoir à tous voilà j'ai un petit soucis j'ai donc 19 ans j'ai reprit la musculation j'ai acheté de la whey il y a quelque mois d'un concurrent si je peut dire (Ouuuuuu honte à moi ) mon père étant un client de chez Nutrimuscle j'ai donc pensé passé commande chez vous et donc comme par hasard je reçoit une lettre ce matin! Somme nous sur écoute ...?

Trêve de plaisanteries j'ai besoin de savoir quelle Whey prendre mon but étant de prendre de la masse musculaire , je mange 4 fois par jours ,Matin midi après entrainement et soir , j'ai vu la EGG protéine étant riche en Protéine mais je suis perdu franchement si je pourrait avoir votre avis ce serait vraiment simpa je m'excuse d'avance si une question de ce type à déjà était posée.

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quel est votre taille? Votre poids actuel? Votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique? Le type de votre profession ?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Juin 2013 18:24

prends du musclewhey + de la créatine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar MX59370 » 28 Juin 2013 19:38

Pourquoi pas ce serez simpa de votre part car parfois je n'ai plus d'idée , alors je fait 1m70 pour 67kg ,Je suis boulanger , je m'entraine 4 fois par semaine (lundi,mardi,jeudi,vendredi) séance d'1H30 environ , Je n'ai pas vraiment d'objectif de poids mais je direz peut être 80kg, mais je ne suis pas sur de sa le soucis est que j'ai était obèse étant plus jeune j'ai donc la masse mais maintenant il faut que je muscle tout sa .

Je pourrait avoir les conditions d'utilisation pour la créatine et la musclewhey s'il vous plait ?
MX59370

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 28 Juin 2013 20:21

Bonjour MX59370,

Afin d’atteindre votre objectif de poids, je vous propose cette réadaptation de votre plan alimentaire. Celui-ci est adapté à vos demandes et à votre degré d’activité physique. Il n’est en aucun cas définitif, il pourra donc faire l’objet de modifications en fonctions de vos remarques éventuelles.

Au réveil. .
-40g de Muscle Whey 5.
Cette collation vous apportera 153.2 kcals, 31.2g de protéines (81%), 1.2g de lipides (7%), 4.4g de glucides (11%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine avec 250g de yaourt 0% ou 250g de fromage blanc 0% ou 500 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 426.1 kcals, 25.5g de protéines (24%), 9.3g de lipides (20%), 60.2g de glucides (56%)

Déjeuner.
-15g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine
-50g de crudités avec 10 ml d’huile de colza..
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 534.3 kcals, 32.7g de protéines (24%), 30g de lipides (50%), 23.8g de glucides (25%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine avec 250g de yaourt 0% ou 250g de fromage blanc 0% ou 500 ml de lait écrémé.
-10g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le petit déjeuner apportera 426.1 kcals, 25.5g de protéines (24%), 9.3g de lipides (20%), 60.2g de glucides (56%)

Après le sport.
40g de Muscle Whey 5.
Cette collation vous apportera 153.2 kcals, 31.2g de protéines (81%), 1.2g de lipides (7%), 4.4g de glucides (11%).

Dîner.
-150g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine).
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes cuites (5 fois par semaine).
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 441.6kcals, 34.7g de protéines (31%), 20g de lipides (41%), 30.8g de glucides (36%).

Pour un total calorique de : 2134.4 kcals, 180.8g de protéines (34%), 70.7g de lipides (30%), 193.7g de glucides (36%).

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 28 Juin 2013 21:31

MX59370 a écrit:Je pourrait avoir les conditions d'utilisation pour la créatine et la musclewhey s'il vous plait ?

Quand et combien utiliser de Creapure® créatine ?
Pour faire simple : 5 g / jour (ou 7 gélules) de créatine répartis entre repas et collations sauf avant l'entraînement.
Gilles

Messagepar Logos » 28 Juin 2013 22:28

Si je peux me permettre, je viens partager mon expérience.

J'ai commencé la muscu à 22 ans et j'en ai aujourd'hui presque 28. Je mesure aussi 1,70m et je suis aussi un ancien obèse. J'ai fait beaucoup d'erreurs alimentaires au début mais aujourd'hui j'ai réussir à me construire une diète qui fonctionne bien (voir photo avant/après à la fin du message ^^).

Je pèse environ le même poids que toi donc je pense que tu peux t'inspirer de cette diète (qui ressemble beaucoup à celle proposée par Nutrimuscle :wink: ). Note que je veille à rester entre 1,5 et 2g de protéines par poids de corps et par jour. J'ajuste les quantités en fonction des périodes de sèche ou de masse.

- Petit dèj: 15g de whey Bio active Nutrimuscle + 100g de flacons d’avoine + fruits à coques (amandes / noix / noisettes : lipides) et autres fruits secs (figues /abricots / raisins / grillotes /dattes…) + kiwi (ou orange) + 2 galettes 4 céréales bio+ 1g d'Omega 3 Nutrimuscle + multi-vitamines + 1 carré de chocolat noir.

- Midi : 20g de protéines solides (poulet/dinde/œuf/poisson…), source de glucides IG bas (légumes, pâtes, riz, pain complet) + 1 fruit (pomme/ poire…) + lipides (fruits à coque / huile de lin ou de noix ou d’olive).

- Collation pré-training : 5g de BCAA résistance Nutrimucle + fruits secs (à coques + fruits rouges) et fruit frais (kiwi ou orange) + banane écrasée dans un bol de flocons d’avoine + 1 carré de chocolat noir. Si besoin, une petite portion de légumineuses.

- Training : eau + BCAA résistance Nutrimuscle.

- Collation post training : 40g de whey Bio active Nutrimuscle + 5g de BCAA constructeurs Nutrimuscle.

- Repas du soir (1h après) : 20g de protéines solides + combinaison de glucides IG bas en quantité... (légumes verts / patates douces / légumes crucifères / légumineuses/ pain complet…) + huile de lin ou d’olive ou de noix ou de chanvre + 1g d'Omega 3 Nutrimuscle.

- Avant le coucher : 15g de protéines (solide ou caséine (Protéines totales Nutrimuscle)) + fruits à coques + ZMB Nutrimuscle.

-----> Mon évolution: Image
Logos

Messagepar julien14800 » 29 Juin 2013 07:24

il y a combien de temps entre les 2 photos ?
julien14800

Messagepar Logos » 29 Juin 2013 12:27

Il y a environ 5 ans entre les deux photos. ça paraît beaucoup mais comme je le dis dans mon message, j'ai fait beaucoup d'erreurs avant en tâtonnant au niveau de la diète et des trainings. J'ai fait des sèches extrêmes où je suis descendu à 57 kilos. J'ai perdu tous mes muscles mais pas mes poignées d'amour... J'ai aussi fait des prises de masses excessives...

ça fait 7 mois que je suis cette diète et c'est là que je me suis "métamorphosé". Pour la première fois (et c'est pas faute d'avoir essayé), j'ai perdu le ventre et les poignées d'amour que je traine depuis l'enfance.

PS: Sur la première photo j'avais dèja commencé la muscu et perdu 5 kilos de gras. Détail amusant, je pèse le même poids sur les deux photos :wink:
Logos

Messagepar julien14800 » 29 Juin 2013 14:34

c'est une belle evolution en tout cas ,ca montre que la perseverance paie toujours
julien14800

Messagepar MX59370 » 29 Juin 2013 15:30

Franchement Belle évolution" Logos" étant donc le même cas que toi sa me donne encore plus envie de suivre une diète , Merci pour ton programme de diète qui me servira aussi , Merci pour vos réponse =)

Dit moi Logos tu aurais FB ? pour pouvoir te demandé conseil en cas de soucis et astuce et pourquoi te faire voir mon évolution.
MX59370

Messagepar Logos » 29 Juin 2013 16:51

Merci beaucoup Julien.
En effet, la persévérence c'est le nerf de la guerre dans ce sport! Il ne suffit pas de s'acheter des pots de protéines et d'attendre que ça se fasse tout seul comme le pensent certains...

Merci à toi aussi "MX59370" ^^

Je ne suis pas la science infuse mais si je peux t'aider, pas de soucis . Mon FB: Gérald Folliot
Logos

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques