Bonjour a tous ! J'espere que tout le monde ce porte bien .
je récapitule un peu mon parcourt il y a 6 mois j'avais pris conseil ici même avant de m'inscrire a une salle de sport 6 mois après me voila donc inscrit . je suis le programme des 3 entrainements par semaine de la méthode Delavier ( j'ai bien fait ou pas ? ^^ ) je fais 105kg pour 1m82 j'ai un énorme ventre a perdre ( d’ailleurs je suis gros que du ventre ... )
j'ai commencer il y a tout juste 1 mois . je souffre aussi d'une maladie qui s'appel la polyurie caractérisée par des urines abondantes pour faire simple je pisse tout le temps 15 a 25 fois par jour .
j'ai acheter les produits suivant il y a 15 minutes :
L-CARNITINE CARNIPURE 400 GÉLULES
CREAPURE CREATINE 400 GÉLULES
que ma conseiller un modo du forum il y a 6 mois il ma conseiller aussi de prendre de la protéines total de lait . le souci est que je ne supporte pas le gout du lait j'ai testé des protéines que certain de la salle mon apporté en petite quantité pour gouté mais toujours pas possible que ce sois au gout banane , vanille ect j'ai direct la nausée . donc voila ma question que faire et quoi prendre a la place des protéines en poudre ? manger plus de viande blanche genre 2 a 3 fois par jour gobé des oeufs ? il existe pas de la protéines total en comprimer ? histoire que j'avale sans avoir le moindre gout ^^
merci d'avance ^^