Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide/conseil protéines . ( pour un débutant )

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin d'aide/conseil protéines . ( pour un débutant )

Messagepar Jey » 29 Juin 2013 18:28

Bonjour a tous ! J'espere que tout le monde ce porte bien . :D

je récapitule un peu mon parcourt il y a 6 mois j'avais pris conseil ici même avant de m'inscrire a une salle de sport 6 mois après me voila donc inscrit . je suis le programme des 3 entrainements par semaine de la méthode Delavier ( j'ai bien fait ou pas ? ^^ ) je fais 105kg pour 1m82 j'ai un énorme ventre a perdre ( d’ailleurs je suis gros que du ventre ... )
j'ai commencer il y a tout juste 1 mois . je souffre aussi d'une maladie qui s'appel la polyurie caractérisée par des urines abondantes pour faire simple je pisse tout le temps 15 a 25 fois par jour .


j'ai acheter les produits suivant il y a 15 minutes :

L-CARNITINE CARNIPURE 400 GÉLULES
CREAPURE CREATINE 400 GÉLULES

que ma conseiller un modo du forum il y a 6 mois il ma conseiller aussi de prendre de la protéines total de lait . le souci est que je ne supporte pas le gout du lait j'ai testé des protéines que certain de la salle mon apporté en petite quantité pour gouté mais toujours pas possible que ce sois au gout banane , vanille ect j'ai direct la nausée . donc voila ma question que faire et quoi prendre a la place des protéines en poudre ? manger plus de viande blanche genre 2 a 3 fois par jour gobé des oeufs ? il existe pas de la protéines total en comprimer ? histoire que j'avale sans avoir le moindre gout ^^

merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar Gilles » 29 Juin 2013 19:02

Bonjour,

Les protéines (animales et végétales) peuvent aussi se trouver bien sûr dans l'alimentation solide. Pour les protéines en poudre non issues de lait, il y a l'egg protéine (protéine d'oeuf), aromatisée ou non. En comprimés, il y avait bien le Peptopro, mais il est en rupture depuis un moment et demanderait de toute façon un gros budget...

Enfin une remarque en forme de question : les protéines testées étaient bien des protéines Nutrimuscle ? Sinon il faut profiter des promos du mois pour vraiment juger de leur goût.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Jey » 29 Juin 2013 19:09

hello non j'ignore la marques des protéines que j'ai gouté j'ai du en gouté 5 , 6 et aucune avait bon gout . apres j'hésite a en prendre car a 69,50 euros si j'aime pas je me retrouve avec 4kg de protéines sur les bras
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar Gilles » 29 Juin 2013 21:52

C'est quand même difficile de juger le goût des protéines Nutrimuscle en testant une autre marque... :wink:
Pour savoir si on aime ou pas, il y a le système de la promo du mois qui est très pratique.
Autre idée, c'est de prendre vanille et si le goût ne convient pas, le modifier :
Administrateur a écrit:L'arôme Vanille est le plus facile à adapter à vos goûts. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez : café, thé, cacao, menthe, cannelle, sirops divers (ou d'automne), coco et ananas pour un pina colada, fraises tagada (y'en a qui ont essayé), ... selon votre imagination. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2013 11:05

Jey a écrit: je souffre aussi d'une maladie qui s'appel la polyurie caractérisée par des urines abondantes pour faire simple je pisse tout le temps 15 a 25 fois par jour .


est ce que tu fais du cardio?
et est-ce que le fait de transpirer t'aide à uriner moins :?:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jey » 30 Juin 2013 21:59

@ Gilles . Salut Gilles pour la promo j'ai pris des oméga 3 ^^ je testerai alors le gout vanille et j'avais pas pensé a le mélanger a autre chose merci ^^



Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Jey a écrit: je souffre aussi d'une maladie qui s'appel la polyurie caractérisée par des urines abondantes pour faire simple je pisse tout le temps 15 a 25 fois par jour .


est ce que tu fais du cardio?
et est-ce que le fait de transpirer t'aide à uriner moins :?:



Salut j'en fait un peu 30 minutes de vélo avant chaque séance . je vais tenté bientot une séance par semaine juste pour le cardio mais c vraiment dur je me donne a fond a chaque séance .

je vais tenté de courir un peu aussi mais avec mon poids j'ai tres vite mal au genou . et oui je pisse moins quand je fais du sport j'arrive a me retenir jusqu'a 4h alors que d'habitude je tien 1h30 maximum .

merci pour toutes vos réponses .
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités