Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour un débutant dans le domaine des compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question pour un débutant dans le domaine des compléments

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 11:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je pratique depuis quelques mois de la musculation à l'ordre de 3 fois par semaine.
J'avais déjà commencé une première fois il y a 2 an mais j'ai abandonné par faute de temps.

J'avais à l'époque acheté du MuscleMass car je pensais que c'était le bon complément pour une prise de volume rapide.
Pour information j'ai 29ans et je fais 1,80m pour 85kg. Je suis normal au niveau du haut des épaules jusqu'au pectoraux mais j'ai un petit bidou avec poignet d'amour sur le coté et je pense que le MuscleMass n'est pas approprié pour moi.

Me conseillez vous de rester sur le MuscleMass ou dois je prendre de le Whey pour prendre du volume rapidement?
J'avoue être un peu perdu donc toutes les informations sont bonnes à prendre.

Merci d'avance
;)
tonystoz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2013 12:27

Le mieux est de te confectionner un supplément qui sera plus sur mesure pour toi. Le musclemass, c'est pour prendre rapidement du poids et du muscle
Toi, tu veux te muscler et perdre du ventre ce qui est un peu plus complexe
prends de la protéines totale + flocons d'orge + créatine + NATURAL BIO BOOSTER
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 13:16

Merci pour ces conseils.
Et il faudrait les prendre quand idéalement ces compléments? Matin + midi + soir?

Quel est le risque si je prend le MuscleMass toujours? Il m'en reste plus de la moitié du pot de 6kg, ça me ferait ch... de devoir jeter ca :cry:
tonystoz

Messagepar Gilles » 1 Juil 2013 13:27

tonystoz a écrit:Et il faudrait les prendre quand idéalement ces compléments? Matin + midi + soir?

Il faut aller voir la page Utilisation de chaque produit (boutons en bas de page).
Gilles

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2013 13:43

tonystoz a écrit:Quel est le risque si je prend le MuscleMass toujours? Il m'en reste plus de la moitié du pot de 6kg, ça me ferait ch... de devoir jeter ca :cry:

tu le dilues à auteur d'1/3 de musclemass , 2/3 total+ orge
avec le musclemass, tu ne perdra pas ton ventre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 14:10

@ Gilles : merci pour l'info ;)

@ Nutrimuscle-conseils : cela ne m'arrange pas du tout si mon ventre va stagner à cause du Musclemass... Vu qu'il m'en reste plus de 4kg, je préfère arrêter de suite car j'en est pour un moment.

Si quelqu'un est intéressé, je revend mon pot gout Vanille 20€. Je vous rappel qu'il en reste plus de la moitié.
;)
tonystoz

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 15:41

Cela vous dérange si j'ouvre un topic pour revendre mon pot de MuscleMass qui ne me sert plus?
tonystoz

Messagepar Gilles » 1 Juil 2013 16:15

tonystoz a écrit:@ Nutrimuscle-conseils : cela ne m'arrange pas du tout si mon ventre va stagner à cause du Musclemass... Vu qu'il m'en reste plus de 4kg, je préfère arrêter de suite car j'en est pour un moment.

Une autre solution est d'utiliser le Musclemasse comme boisson d'entraînement, car à ce moment-là, si la séance est assez intensive, il y a très peu de risques que les glucides qu'ils contiennent favorisent la prise de gras et au contraire vont améliorer les performances.

Pendant l'entraînement

MUSCLEMASSE 5, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est aussi une boisson de l'effort. Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue, boire une gorgée de MUSCLEMASSE 5 toutes les 10 à 15 minutes.
Gilles

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 1 Juil 2013 17:23

Bonjour tonystoz,

[quote="tonystoz"]J'avais à l'époque acheté du MuscleMass car je pensais que c'était le bon complément pour une prise de volume rapide.
Pour information j'ai 29ans et je fais 1,80m pour 85kg.quote]
Quel est votre objectif de poids? Le type de votre profession? Votre degré d'activité physique?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 21:31

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour tonystoz,

tonystoz a écrit:J'avais à l'époque acheté du MuscleMass car je pensais que c'était le bon complément pour une prise de volume rapide.
Pour information j'ai 29ans et je fais 1,80m pour 85kg.quote]
Quel est votre objectif de poids? Le type de votre profession? Votre degré d'activité physique?

Bien à vous,

- objectif de poids : entre 85 et 90kg maximum.

– profession : responsable informatique donc très peu d'activité dans la journée.

– degré d'activité physique : je pratique depuis l'âge de 7 ans du football en club sauf que depuis 1 an, les fréquences des entraînements ont considérablement diminuées du fait de 2 naissances en l'espace de 2 ans!

Pour ce qui est des achats, je vais vous prendre les booster et la créatine mais est ce compatible avec le musclemass en petite quantité et mon objectif?
J'aimerai acheter de la protéine pure mais ma commande me reviendrait a environ 150€ celui est assez conséquent mais bon, si il le faut…

Merci
tonystoz

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 22:39

Bon je parcours pas mal de sujet et je vous qu'il y a beaucoup de types de protéines. Quel est la différence entre la protéine pure, la whey et le protimuscle?
Je suis perdu sur ce que je dois acheter je vous avoue… :(
tonystoz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2013 23:07

Nutrimuscle-Conseils a écrit:prends de la protéines totale + flocons d'orge + créatine + NATURAL BIO BOOSTER

on peut difficilement faire plus claire
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 2 Juil 2013 05:42

Pour mieux comprendre le conseil (limpide) de Nutrimuscle-Conseils concernant les Protéines Totales, il faut lire : La protéine totale, la protéine de la perte de graisse.
Et pour mieux comprendre les principales différences entre les protéines Nutrimuscle, il faut lire : Les prot pour les nuls. :wink:
Gilles

Messagepar tonystoz » 2 Juil 2013 09:53

Merci à vous Gilles et Nutrimuscle-Conseils.

Dernière question avant de commander, le MuscleMass est il compatible avec la Creatine? Pas d'effets secondaires?
tonystoz

Messagepar Gilles » 2 Juil 2013 10:01

Pas d'incompatibilité, et des effets secondaires, oui, mais a priori plutôt bénéfiques : CRÉATINE, CERVEAU ET LONGÉVITÉ
Gilles

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques