Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question pour un débutant dans le domaine des compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question pour un débutant dans le domaine des compléments

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 11:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je pratique depuis quelques mois de la musculation à l'ordre de 3 fois par semaine.
J'avais déjà commencé une première fois il y a 2 an mais j'ai abandonné par faute de temps.

J'avais à l'époque acheté du MuscleMass car je pensais que c'était le bon complément pour une prise de volume rapide.
Pour information j'ai 29ans et je fais 1,80m pour 85kg. Je suis normal au niveau du haut des épaules jusqu'au pectoraux mais j'ai un petit bidou avec poignet d'amour sur le coté et je pense que le MuscleMass n'est pas approprié pour moi.

Me conseillez vous de rester sur le MuscleMass ou dois je prendre de le Whey pour prendre du volume rapidement?
J'avoue être un peu perdu donc toutes les informations sont bonnes à prendre.

Merci d'avance
;)
tonystoz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juil 2013 12:27

Le mieux est de te confectionner un supplément qui sera plus sur mesure pour toi. Le musclemass, c'est pour prendre rapidement du poids et du muscle
Toi, tu veux te muscler et perdre du ventre ce qui est un peu plus complexe
prends de la protéines totale + flocons d'orge + créatine + NATURAL BIO BOOSTER
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar tonystoz » 1 Juil 2013 13:16

Merci pour ces conseils.
Et il faudrait les prendre quand idéalement ces compléments? Matin + midi + soir?

Quel est le risque si je prend le MuscleMass toujours? Il m'en reste plus de la moitié du pot de 6kg, ça me ferait ch... de devoir jeter ca :cry:
tonystoz

Messagepar Gilles » 1 Juil 2013 13:27