jonga11 a écrit:bonjour,
je me présente: Jonathan, 19ans, 64.8kg pour 1m80.
je pratique la methode lafay depuis presque 1 mois maintenant (j'avais fais 6 mois l'an dernier mais j'ai du arrêter..) en complément de protéines **** mais le rapport qualité prix me déçois, et en entendre les avis sur le net, c'est pas la meilleures marque.
j'ai une morphologie du type qui mange n'importe quoi, n'importe quand et qui ne grossi pas !
donc mon problème c'est que je voudrais peser entre 70 et 75kg, je veux prendre en masse. et une fois arriver a mon poids idéal je voudrais bien dessiner mes muscles. car là je suis sec mais bien tailler mais je voudrais plus de volume
donc d'après nutrimuscle je peux prendre:
-Musclemasse 5 ou Ou Musclewhey 5 + Flocons d'Avoine bio en poudre.
je voudrais savoir lequel serait le mieux niveau résultats, et un bon rapport qualité/prix ?
et on m'as conseiller de compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire...
je ne m'y connait pas trop en protéines, mais est-ce que ça va pas faire trop d'un coup pour mon corp ?
et tout ce qui est gélules ou autre je n'y tiens pas trop car je ne veux pas faire du bodybuilding non plus et je veux pas me ruiner est-ce nécessaires ? c'est pas comme du "dopage" ?
et pour finir je voudrais soigner mon alimentation donc je voulais savoir si vous pouvez me faire un plan diététique avec les protéines et tout que vous me conseiller pour une prise de masse et de volume.
merci
Quel est degré d'activité physique? Votre type de profession?
Bien à vous,