Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Reprise Musculation/Supplémentation avec problème cardiaques

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Reprise Musculation/Supplémentation avec problème cardiaques

Messagepar Bernard » 6 Juil 2013 17:24

Salut a tous,

depuis le début de l'année ma cardiologue ma interdit toute activité sportive a cause de mon cœur.
Les soucis sont en cours de résolution normalement. (je ne souffre plus d'hypertension, mais mon cœur au repos est a 95/100 pulsation par minute, j’espère avoir un traitement dans les prochains jours)

Je devrais avoir de nouveau le droit de pratiquer la musculation, mais par contre je devrais y aller très doucement.

Selon vous comment pourrais je aménager mon programme pour faire ça le mieux possible ?
Sachant qu'en ce moment je m'essouffle très vite. (monter un escalier m'essouffle autant qu'une heure de vélo elliptique il y a quelques mois...) Mais ça je pense que ça sera résolu quand mon cœur battra moins vite.

Et deuxième question, il a t'il des produits Nutrimuscle qui vous déconseillez avec mes problèmes ? (je n'ai plus le droit de re-saler mes aliments, a la réglisse, l'eau gazeuse. Par contre elle na rien dit sur la caféine et n'a pas fait d'autres interdictions.)

Comme je n'ai plus de compléments alimentaires je comptais prendre :

-MuscleWhey
-Créapure
-BCAA
-Peptan
-MultiVitamine
-Oméga 3
-Dextrose
-Bicarbonate de Potassium
-ZMB

Et j'aurais aimé un booster mais je ne sais pas si c'est conseillé ? Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Juil 2013 17:28

la caféine ne peut pas être bonne
tu as par contre de la carnitine et de la créatine qui vont t'aider
les oméga 3 et les vitamine E fluidifient le sang donc aide la circulation
hors nutrimuscle, il y a aussi le ribose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53974
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar yam57 » 6 Juil 2013 18:17

si tu as des problèmes cardiaques, évites les exercices avec mains au dessus de la tête comme le développé nuque, le tirage nuque..évites aussi les exos trop éprouvants comme le squat par exemple et privilégie l’isolation, moins éprouvante. pas trop de séries longues, mais surtout des moyennes. tu peux aussi porter un contrôleur cardiaque.
Avatar de l’utilisateur
yam57
 
Messages: 376
Inscription: 21 Mar 2013 13:09
Localisation: cote d'or

Messagepar Administrateur » 6 Juil 2013 19:46

Bonjour Bernard.

Bernard a écrit:Et j'aurais aimé un booster mais je ne sais pas si c'est conseillé ?

Non, mais le Svetol : les effets positifs de la caféine sans les effets secondaires. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités