bonjour, je suis client et chez nutrimuscle depuis quelques mois et je compte m'engager dans l'armée de terre dans les sous officier en spécialité moniteur d'entrainement militaire physique et sportif. au niveau de moi je mesure 1m87 pour 78 kg je pousse 90 RM au développé couché, je suis légèrement asthmatique, et je suis de nature ectomorphe mais je n'ai plus le problème de corps mais je sais pas si j'ai une récup lente ou rapide. les tests d'entrée sont très corsé avec le test de luc leger sur 12 pallier je dois faire les 12 pallier, après un parcours d'obstacle sans difficulté pour moi après des tractions en prenation largeur épaule au minimum 10 mais le but c'est d'en faire jusqu’à en crevé pour montrer sa determination, puis y'a un mannequin à aller chercher sous l'eau , un sprint dont j'ai pas encore les distances et peut être autre chose j'aurai des informations dans quelques jours.
dans un premier temps, j'aimerai que vous me conseiller niveau running combien de seance par semaine ? en sachant que je fais 4 seance de muscu en split dont le programme suivant :
Lundi (pectoraux, épaules)
Développé couché : voir cycle
Développé incliné : voir cycle
Écarté couché : 3x12-15
Rowing assis à la poulie basse coudes ouverts : 3x12-15
Rowing debout prise large : 3x12-15
Mardi (cuisses, mollets, abdominaux)
Hack squat à la machine : 3x10-12
Leg curl assis : 4x10-12
Soulevé de terre jambes tendues : 3x10-12
Mollets assis : 3x15-20
Crunch à la poulie haute : 3x15-20
Jeudi (pectoraux, triceps, infra-épineux)
Développé couché : voir cycle
Développé incliné : voir cycle
Pull over : 3x12-15
Barre au front : 4x12-15
Extension des triceps à la poulie en pronation : 3x10-12
L-Fly assis à la poulie basse : 3x15-20
Vendredi (dos, biceps, abdominaux)
Traction prise large devant : 4x10-12
Rowing à un bras avec haltère : 3x10-12
Rowing à la T-bar : 4x10-12
Curl incliné : 4x10-12
Curl inversé : 4x10-12
Enroulement de bassin : 3x10-15
je pensais faire le running après chaque entrainement de muscu pour éliminer els toxine dans le corps ! qu'en pensez vous ?
dans un deuxième temps quel nutrition à l'adequate et dans quel proportion en sachant que je prend :
- la gamme proti 5 muscle
- et du gainer
merci de me répondre