Avant de vous parlez de moi, je voudrais par avance remerciez les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre a mon sujet, je sais que la vie est une course et que le temps est important et que vous preniez de votre temps pour répondre a toutes les questions des personnes chaque jour est vraiment un acte de grande générosité, et pour ça chapeau messieurs/dames .
Alors allons dans le vif du sujet si vous voulez bien , je mesure 1m76 pour 66kg a peu près ( faite balance qui change tout le temps ), cela fait maintenant 2 ans que je pratique la muscu 4 fois par semaine en split sans vraiment faire attention a ce que je mange, je n'ai donc pas eu de grand resultat. J'ai donc décidé de me prendre en main et de suivre de plus près mon alimentation , ayant du gras sur les abdos et sur les cotés ( une sorte de bouteille de fanta selon des proches

Sachant que selon mes calculs j'ai besoin de 165g de protèine/jour , 80g de lipide/jour , et de 180g de glucides/jour , j'ai essayé de coller au plus près a mes besoins . J'aimerais donc avoir votre avis sur ma sèche qui n'a pas encore débuté, des choses a changer ?
Si vous avez la moindre question ou que je n'ai pas été très précis sur une chose n'hésiter pas

ps : Felicitation pour vos produits , ce sont les meilleurs du marché