Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis sur sèche ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis sur sèche ?

Messagepar zigzag93 » 21 Juil 2013 19:28

Salut amis/es musclé/és , alors si vous regardez bien mon profil vous pourrez voir que je suis un petit nouveau et que je n'ai pas perdu de temps pour commencer mes questions sur l'alimentation mais que voulez vous, quand on est passionné on est impatient d'échanger avec des connaisseurs qui je le sais donne souvent de très bon conseil ( eh oui je vous es espionnez :twisted: ).

Avant de vous parlez de moi, je voudrais par avance remerciez les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre a mon sujet, je sais que la vie est une course et que le temps est important et que vous preniez de votre temps pour répondre a toutes les questions des personnes chaque jour est vraiment un acte de grande générosité, et pour ça chapeau messieurs/dames .

Alors allons dans le vif du sujet si vous voulez bien , je mesure 1m76 pour 66kg a peu près ( faite balance qui change tout le temps ), cela fait maintenant 2 ans que je pratique la muscu 4 fois par semaine en split sans vraiment faire attention a ce que je mange, je n'ai donc pas eu de grand resultat. J'ai donc décidé de me prendre en main et de suivre de plus près mon alimentation , ayant du gras sur les abdos et sur les cotés ( une sorte de bouteille de fanta selon des proches :) ) j'ai décidé malgré mon maigre poids de faire une seche pour faire apparaitre mes abdos et avoir un très faible taux de gras pour par la suite faire une prise de masse en controlant bien mon taux de gras pour obtenir mon objectif a long termes a savoir gagnez de la masse musculaire sèche ( ah le rève ultime de beaucoup de gens ). Je me suis donc fais un programme de sèche en me basant sur ma DEJ = 2346 , et j'ai donc fais un programme de 2100 kcal ( moins 200 calories pour le premier mois si j'ai bien compris )


Image

Sachant que selon mes calculs j'ai besoin de 165g de protèine/jour , 80g de lipide/jour , et de 180g de glucides/jour , j'ai essayé de coller au plus près a mes besoins . J'aimerais donc avoir votre avis sur ma sèche qui n'a pas encore débuté, des choses a changer ?

Si vous avez la moindre question ou que je n'ai pas été très précis sur une chose n'hésiter pas :)

ps : Felicitation pour vos produits , ce sont les meilleurs du marché
zigzag93
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2013 17:48

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 21 Juil 2013 20:37

Bonjour zigzag93,

Quel est votre âge?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12238
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar zigzag93 » 21 Juil 2013 21:04

Bonsoir à vous et merci de me répondre aussi vite , j'ai 21 ans et j'ai aussi oublié de vous précisé que j'ai un BF% de 12 ou 13% ( je suis plus très sur )

Amicalement zigzag
zigzag93
 
Messages: 3
Inscription: 21 Juil 2013 17:48


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités