Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Questions sur divers produits !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Questions sur divers produits !

Messagepar bridou » 22 Juil 2013 14:49

Salut à vous, je suis nouveau ici ! :D

Voilà j'ai 26 ans, j'ai commencé la muscu assez jeune (12 ans) et j'ai forcé comme un idiot sans trop réfléchir (surtout à partir de 15ans), du coup je me suis blessé au coude et j'ai arrêté de m'entraîner pendant plusieurs années, puis j'ai fais des reprises qui n'ont pas donné grand chose, en gros depuis mon arrêt de la muscu, je ne fais que ça... des reprises dans le vent, m'entraîner pendant même pas 1 ans avant de stopper pour plusieurs années, pourquoi ?

Car à 26ans j'ai l'impression d'être déjà un petit vieux, je pense que ça dois venir de mes folles années en muscu, toute mes articulations "claques" épaule, poignet... j'ai une douleur au coude qui ne part pas et pourtant j'ai fais tout les examens du monde, irm, scanner, ecographies, radios... mes articulations et tendons semblent normales... donc mystère.

Je manque énormément de Vitamine D d'après mon dernier examen (j'ai pris une uvedose et je compte m'acheter du zymad aujourd'hui) je me supplémente également en huile de foie de morue en capsule.

Sinon j'ai également un cholestérol très très bas et après avoir vu deux endocrinologues y a pas grand chose à faire pour moi de ce côté là, j'essaie de manger pas mal d’œufs au plat et un jaune cru de temps en temps. (pour les œufs je ne prends que du bio)

J'ai eu une hygiène de vie assez déplorable dans le temps également, des prises de masse ou je grimpais à + de 100kg de pdc au final je ressemblais plus à Carlos qu'autre chose, facilement 8 cannettes de coca par jour etc.... je pense que j'ai du me détraquer l'organisme en gros. :roll:

J'aimerais essayer de reprendre une bonne hygiène de vie et l'entraînement par la même occasion (avant qu'il soit trop tard si c'est pas déjà le cas) il me faudrait quelques conseils pour une supplémentation.

Premièrement j'aimerais me supplémenter en Omega 3, mais n'est-ce pas trop étant donné que je prend déjà de l’huile de foie de morue ? deuxième question est-ce raisonnable de commander des omega 3 par cette chaleur ? le fluide ne risque-t-il pas d'être altéré ?

deuxièmement : je suis intéressé par la glucosamine et également le Peptan (dans mon cas je pense que le peptan serais plus judicieux) seulement un truc me tracasse, j'ai vu sur le forum quelqu'un qui demandais si le produit était vraiment sur car il provient de cartilage de bœuf et la réponse du modérateur fut que peptan est le numéro 1 en cartilage, que c'est forcément clean, seulement je trouve l'argument un peu facile et j'aimerais des explications plus "scientifique" si possible.

D'après un site web le collagène provenant du bœuf serait interdit en vente en France, notamment pour éviter les contaminations de maladie comme la vache folle, étant légèrement parano sur les bords, c'est pas rassurant non plus :lol:

merci :!:
bridou
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juil 2013 01:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Juil 2013 16:41

si tu perd du poids, tes articulations iront mieux
peut-être les tendons sont-ils hyper laxes à cause d'un excès estrogènes lui même dû à l'excès de gras ?
j'arrêterais l'huile foie de morue, toi qui est parano, cà à l'air de n'être que trés sélectif sinon tu ne t'en approcherais même pas
A moins de dépasser les 50-60°, il n'y a pas de risque pour les oméga 3
pour le peptan, c'est de la peau et du cartilage qui est contrôlés
concernant la vache folle, combien en sont mort de toute façon.
on nous avez dit que des millions de gens allaient mourir, pareil pour la grippe NH1
on aime avoir peur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54173
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar bridou » 22 Juil 2013 20:41

Salut !

merci pour ta réponse, concernant mon poids, comme je l'ai dis, c'était en prise de masse, je ne suis jamais resté très longtemps à ce poids, je pèse 75kg actuellement.

je pense m'être détraquer le corps avec ces trop grosse prises de masse, c'était plus des prises de graisse ou je mangeais tout et n'importe quoi a longueur de journée.

j'ai une stéatose hépatique, d'après les docteurs c'est les restes de mes prises de masse, ça fais des années que je suis maigre et pourtant la stéatose ne se résorbe pas. :?

je pense que l'huile de foie de morue le principal risque c'est le mercure n'est-ce pas ? j'ai appris ça après l'avoir acheter, pas terrible en effet

:?
bridou
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juil 2013 01:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Juil 2013 20:43

les oméga 3 Nutrimuscle sont pêchés dans des eaux les moins polluées (Pérou) et subissent une double filtration des métaux lourds en comparaison avec ton huile de foie de morue d'origine inconnue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54173
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités