Bonjour à toutes et à tous.
Je crée simplement ce post pour témoigner de mon histoire qui pourra peut-être en aider certain(e)s.
J'ai aujourd'hui 28 ans et je suis un ancien obèse.
J'ai commencé par tout essayer en termes de régimes mais rien n'était satisfaisant. Je me suis alors tourné vers la musculation à l'âge de 22 ans.
Obsédé par mes rondeurs, j'ai accumulé beaucoup d'erreurs dans mon entrainement et ma diète. A vouloir tout perdre, j'ai aussi perdu tous mes muscles.
Finalement, je me suis penché sérieusement sur la nutrition et les techniques de musculation. J'ai testé diverses marques de compléments alimentaires pour finalement trouver mon bonheur chez Nutrimuscle. Site très sérieux et transparant. Qualité des produits au top!
Voila donc depuis le 1er janvier de cette année que je suis la diète suivante avec un aperçu des résultats.
- Petit dèj: 15g de whey Bio active Nutrimuscle + 100g de flacons d’avoine + fruits à coques (amandes / noix / noisettes : lipides) et autres fruits secs (figues /abricots / raisins / grillotes /dattes…) + kiwi (ou orange) + 2 galettes 4 céréales bio+ 1g d'Omega 3 Nutrimuscle + multi-vitamines + 1 carré de chocolat noir.
- Midi : 20g de protéines solides (poulet/dinde/œuf/poisson…), source de glucides IG bas (légumes, pâtes, riz, pain complet) + 1 fruit (pomme/ poire…) + lipides (fruits à coque / huile de lin ou de noix ou d’olive).
- Collation pré-training : 5g de BCAA résistance Nutrimucle + fruits secs (à coques + fruits rouges) et fruit frais (kiwi ou orange) + banane écrasée dans un bol de flocons d’avoine + 1 carré de chocolat noir. Si besoin, une petite portion de légumineuses.
- Training : eau + BCAA résistance Nutrimuscle.
- Collation post training : 40g de whey Bio active Nutrimuscle + 5g de BCAA constructeurs Nutrimuscle.
- Repas du soir (1h après) : 20g de protéines solides + combinaison de glucides IG bas en quantité... (légumes verts / patates douces / légumes crucifères / légumineuses/ pain complet…) + huile de lin ou d’olive ou de noix ou de chanvre + 1g d'Omega 3 Nutrimuscle.
- Avant le coucher : 15g de protéines (solide ou caséine (Protéines totales Nutrimuscle)) + fruits à coques + ZMB Nutrimuscle.
Evolution:
- Avant --->
- Ajourd'hui--->