Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par lapinou59 » 22 Juil 2013 12:34
par Nutrimuscle-Diététique » 22 Juil 2013 21:14
par lapinou59 » 28 Juil 2013 15:46
par Nutrimuscle-Diététique » 29 Juil 2013 17:56
lapinou59 a écrit:en faite le matin je ne déjeune jamais,même si c est primordiale,c est impossible pour moi j ai déjà essayé pleins de fois,mais je ne peux rien avaler avant au moins 9h du matin,et encore c est selon mes tournées du matin,car je bosse a domicile le matin!!et en ce moment ce que je mange le matin c est des biscuit ptit dej allégé en sucre,car je les grignote sur la matinée dans ma voiture,et hiver c est du pain complet avec jambon et un peu de beurre!donc une chose est sure je ne pourrais pas prendre de protéine au réveil,je ne bois même pas un verre d eau!!!!!!
lapinou59 a écrit:ensuite pour le sport ça dépend aussi de mes planning en général j y vais en fin de matinée,et je rentre chez moi vers 13h ou plus tard,pour prendre mon repas du midi!!!sinon je dois allé au sport juste apres mon repas du midi! et comme j ai un 2eme boulot le soir, impossible d y aller en fin d aprem ou au soir
lapinou59 a écrit:pour la cuisson j utilise plus de l huile de colza que de l huile d olive,ça dépend de ma recette!!ça va quand même?
lapinou59 a écrit:le midi vous marqué des crudités mais on peux manger tous les légumes qu on veut?même cuisiner,genre jardinière de légumes,ratatouille etc..?
lapinou59 a écrit:et dans notre alimentation actuelle on ne mange pas de féculents le soir,peut t on continuer comme ça?
par lapinou59 » 4 Aoû 2013 19:51