Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commander en suisse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commander en suisse

Messagepar cédric.i » 10 Aoû 2013 17:42

Tout d'abord bonjour a tous,
après avoir connu nutrimuscle par un ami j'aimerais moi aussi commander vos produit mais le soucis et que j'habite en suisse. Est-il possible de se faire livrer ici et si oui comment dois-je m'y prendre. Merci d'avance a bientôt.
cédric.i
 
Messages: 2
Inscription: 9 Aoû 2013 18:17
Localisation: suisse

Messagepar misteryvan » 10 Aoû 2013 18:07

Fais toi livrer en France en poste restante à ton nom car sinon tu vas casquer avec les frais de ports... C'est ce que je fais, j'habite Yverdon et me fais livrer à Jougne (25m de rte) et je fais mes courses par la même occasion...
misteryvan
 
Messages: 47
Inscription: 18 Mai 2011 19:31

Messagepar cédric.i » 10 Aoû 2013 18:59

salut,
qu'est-ce que poste restante.J'habite villeneuve donc assez près de la frontiére donc je pense que je vais faire comme toi.merci
cédric.i
 
Messages: 2
Inscription: 9 Aoû 2013 18:17
Localisation: suisse

Messagepar misteryvan » 11 Aoû 2013 08:27

Tu choisis la poste française la plus prêt de chez toi et lorsque tu commandes tes produits, pour les coordonnées, tu indiques juste ton nom avec l'adresse de la poste et c'est aussi simple que cela...

48h plus tard tu reçois un sms et un mail t'indiquant que ton colis est arrivé... Faut juste prendre 70cts d'euro pour payer au guichet...


Voilà...
misteryvan
 
Messages: 47
Inscription: 18 Mai 2011 19:31


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités