Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A l'aide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

A l'aide

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2013 19:32

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis qui perdure depuis 6jours, et qui me bloque dans nombreuses démarches.
Il m'est impossible de me connecter à ma boite mails ( outlook ).
Je rentre mon adresse mail + mot de passe et là je suis bloqué, le modérateur suspecte que je ne suis pas le titulaire du compte, alors pour se faire je dois répondre à une question secrete pour le débloquer, mais mon compte à 8ans et je n'ai plus souvenir de la réponse. Les autres moyens de récupérer mon compte aboutisent au même résultats.
Un autre moyen, fournir l'adresse d'une autre personne pour qu'elle récupere un questionnaire que j'aurais rempli et ensuite un nouveau mot de passe lui sera fourni pour mettre transmi mais pas de nouvelle même aprés 24h
J'ai lu sur des forums que de nombreuses personnes avaient eu le même probléme mais pas de réponses concrétes.

Je suis vraiment embété car des mails importants sont en attente, aussi, mes commandes Nutrimuscle avec codes fournis sur ma boite sont innaccessibles.

Je vous remercie par avance si une solution pouvait être trouvé.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar berkut » 13 Aoû 2013 19:39

salut j'ai u un souci semblabe avec Outlook j'ai fermé mon compte puis je l'ai réactivé ma messagerie refonctionne de nouveau mais tous les mails sont perdus ... sinon tu peux essayer de faire une restauration système a condition que ta date de restauration soit avant les fameux 6 jours ...

bon courage
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar berkut » 13 Aoû 2013 19:46

heu tu as essayé de te connecter chez quelqu'un d'autre pour voir ?
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar Administrateur » 13 Aoû 2013 19:58

Bonjour bodynat59.

bodynat59 a écrit:mes commandes Nutrimuscle avec codes fournis sur ma boite sont innaccessibles.

Vous trouverez tout l'historique de vos commandes y compris les sms et les emails dans "Mes commandes" de votre compte-client. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2013 20:25

berkut a écrit:salut j'ai u un souci semblabe avec Outlook j'ai fermé mon compte puis je l'ai réactivé ma messagerie refonctionne de nouveau mais tous les mails sont perdus ... sinon tu peux essayer de faire une restauration système a condition que ta date de restauration soit avant les fameux 6 jours ...

bon courage


Merci de l'info, par contre j'aurais aimé retrouver mes mails, quite à changer d'adresse par la suite, on ne sait jamais si il a été piraté.
Restauration systeme je vais retrouver mes messages ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2013 20:32

Administrateur a écrit:Bonjour bodynat59.

bodynat59 a écrit:mes commandes Nutrimuscle avec codes fournis sur ma boite sont innaccessibles.

Vous trouverez tout l'historique de vos commandes y compris les sms et les emails dans "Mes commandes" de votre compte-client. :wink:

Bien à vous.


Oui mais je n'ai plus mon code client, et je ne peux le recevoir que sur ma boite mails à laquelle je ne peux plus acceder
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Le Docteur » 13 Aoû 2013 21:07

Apparemment il s'agit d'un compte chez Microsoft ?
As-tu essayé de leur téléphoner ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar berkut » 13 Aoû 2013 21:44

bodynat59 a écrit:
berkut a écrit:salut j'ai u un souci semblabe avec Outlook j'ai fermé mon compte puis je l'ai réactivé ma messagerie refonctionne de nouveau mais tous les mails sont perdus ... sinon tu peux essayer de faire une restauration système a condition que ta date de restauration soit avant les fameux 6 jours ...

bon courage


Merci de l'info, par contre j'aurais aimé retrouver mes mails, quite à changer d'adresse par la suite, on ne sait jamais si il a été piraté.
Restauration systeme je vais retrouver mes messages ?


la restauration système va remettre ton pc dans l'état ou il était a la date du point de restauration cela n'effacera pas t'es mails car c'est pas propre a ton pc , mais si tu as chopé un virus qui te bloque l'acces a ta boite mails ,la restauration peut régler ce problème .
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar berkut » 13 Aoû 2013 21:46

je me répète mais as tu essayer de te connecter depuis un autre pc pour voir ?
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2013 22:00

Le Docteur a écrit:Apparemment il s'agit d'un compte chez Microsoft ?
As-tu essayé de leur téléphoner ?


J'ai tenté mais pour les avoir :x
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar bodynat59 » 13 Aoû 2013 22:00

berkut a écrit:je me répète mais as tu essayer de te connecter depuis un autre pc pour voir ?


Oui au travail, rien a faire.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar bodynat59 » 14 Aoû 2013 07:16

bodynat59 a écrit:
Administrateur a écrit:Bonjour bodynat59.

bodynat59 a écrit:mes commandes Nutrimuscle avec codes fournis sur ma boite sont innaccessibles.

Vous trouverez tout l'historique de vos commandes y compris les sms et les emails dans "Mes commandes" de votre compte-client. :wink:

Bien à vous.


Oui mais je n'ai plus mon code client, et je ne peux le recevoir que sur ma boite mails à laquelle je ne peux plus acceder


Merci pour m'avoir fait parvenir le code par sms :wink:
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar berkut » 14 Aoû 2013 18:43

bodynat59 a écrit:
berkut a écrit:je me répète mais as tu essayer de te connecter depuis un autre pc pour voir ?


Oui au travail, rien a faire.


dans ce cas la restauration ne servira pas a grand chose ...
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron