Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande groupée Musclewhey 5 Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande groupée Musclewhey 5 Nutrimuscle

Messagepar frenesik » 16 Aoû 2013 11:31

Salut à tous,



Je cherche quelques personne qui seraient intéressées pour commander 25kg de Musclewhey 5 (préférence goût chocolat mais les autres me dérangent pas non plus) pour fin aout (week end du 24/25) afin de payer le kg 11.98€ (contre 18.12€ par 4kg / 16.58€ par 6kg).

Si je gère la commande je demanderais le paiement par paypal ou chèque (attente d'encaissement avant de commander chez nutrimuscle) SANS désistement possible une fois payé.

Pas de paiement sur place, je ne fais pas l'avance

La promo du mois offerte serait partagée au prorata de notre commande.

Je gèrerai moi même le partage à mon domicile, j'ai plusieurs pots vides à ma disposition, j'emmènerai un pèse personne pour peser devant vous les pots happy.png

J'ai différent feedback pour montrer mon sérieux et mes coordonnées postale et téléphoniques seront laissées aux participants ;-)

On est 3 pour l'instant :

frenesik - 6kg - préférence chocolat
Shanim - 4 kg - préférence chocolat
mat2389 - 6kg - préférence chocolat
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Messagepar frenesik » 16 Aoû 2013 11:32

Plus que 9kg à écouler et on peut commander, manifestez vous ça vaut le coup ;-)

La vente se ferait le dimanche 25 aout (préférence sur Mérignac car par trop envie de m'aventurer dans Bordeaux que je connais très mal)

Du coup un paiement paypal (en gift pour éviter les frais) en début/milieu de semaine prochaine max serait idéale
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Messagepar -TonY- » 16 Aoû 2013 22:08

Salut, intéressé pour 4kg musclewhey, pas de préférence j ai gouté les trois (sauf banane) chocolat m ira très bien
Par contre je ne pourrais pas récupérer le sceau le 25, je suis en vacances jusqu au 02 septembre ça pose pas de problème ?
j habite sur bordeaux
Avatar de l’utilisateur
-TonY-
 
Messages: 29
Inscription: 28 Mai 2011 10:38

Messagepar frenesik » 16 Aoû 2013 23:30

-TonY- a écrit:Salut, intéressé pour 4kg musclewhey, pas de préférence j ai gouté les trois (sauf banane) chocolat m ira très bien
Par contre je ne pourrais pas récupérer le sceau le 25, je suis en vacances jusqu au 02 septembre ça pose pas de problème ?
j habite sur bordeaux


Salut, je peux laisser tes 4kg chez mon frère à Mérignac, par contre faudra que t'ailles à son domicile les chercher ;-)
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Messagepar frenesik » 19 Aoû 2013 11:15

9kg toujours dispo !
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Messagepar -TonY- » 22 Aoû 2013 23:53

Désole comme dis plus haut je suis en vacances, ok pour allez chercher le sceau chez ton frère si ça le dérange pas bien sur et si il est dispo pour que je passes. Je souhaite même en prendre un peu plus disons 6kg de muscle whey choco! Si l administrateur veut bien te mettres en relation avec moi c est sans problème.
Avatar de l’utilisateur
-TonY-
 
Messages: 29
Inscription: 28 Mai 2011 10:38


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités