Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salle Musculation sur Rouen

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salle Musculation sur Rouen

Messagepar Tony80350 » 15 Aoû 2013 13:24

Bonjour à tous, je cherche une bonne salle de musculation sur Rouen ou dans les 5kms autour, merci.
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Heisenberg83 » 16 Aoû 2013 13:52

Sans hésitation, ACCROSPORT !!

Inscrit pendant 3 ans dans cette salle, située à coté de St SEVER, rive gauche. Depuis, 2 autres salles ont été ouvertes Rive Droite, une aux Docks 76 et l'autre sur les hauteurs, à Bihorel.

Pour ce qui est de St Sever, plateau muscu assez grand, plateau cardio correct mais pas énorme, une salle RPM, une autre (très grande) pour les cours collectifs LesMills (BodyAttack, BodyPump, BodyCombat,...), une piscine (petite) pour les cours d'aquagym et aquabike (lancé quand j'ai du déménagé...), sauna dans les vestiaires.

J'ai trouvé qu'il y avait une belle énergie dans cette salle (organisation de soirées dans des bars pour les membres, création d'une équipe Accrosport pour le semi-marathon,...)

Pensez à négocier les tarifs d'abonnement par contre, c'est quelque fois à la tête du client... L'abonnement donne normalement accès aux 3 salles...
Heisenberg83
 
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2013 21:56

Messagepar Le Docteur » 16 Aoû 2013 15:05

En même temps, ça dépend ce qu'on en attend.
Si on cherche "une bonne salle de musculation" (je cite le post), on peut aussi préférer une salle orienté BB (s'il en survit encore quelques-unes) on peut ne pas du tout apprécier ce style.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Tony80350 » 17 Aoû 2013 01:19

Le Docteur a écrit:En même temps, ça dépend ce qu'on en attend.
Si on cherche "une bonne salle de musculation" (je cite le post), on peut aussi préférer une salle orienté BB (s'il en survit encore quelques-unes) on peut ne pas du tout apprécier ce style.


Oui je cherche plutôt une salle axé BB... j'ai trouvé une petite salle à coté, Deville les rouen : http://muscudeville.e-monsite.com/pages ... orama.html

quelqu'un connait? c'est 120€ l'année
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités