Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande groupée Paris/ île de France

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande groupée Paris/ île de France

Messagepar galactus patator » 14 Aoû 2013 18:55

Bonjour à tous,

Je propose de réaliser une commande groupée de 25 kilos de protéines.

Préférence pour du protimuscle.
Cependant je suis ok également pour musclewhey, et protéines totales voir même de la egg( suis pas compliqué).

Je ne suis pas à ma première commande groupée sur le forum( ce serait la cinquième)et ça c est toujours bien passé.. .

Commande à diviser entre 2 ou 3 pour simplifier sachant que pour cette commande je ne mettrai pas plus de 100euros
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar galactus patator » 19 Aoû 2013 14:44

Quelques précisions à l attention de ceux qui seraient potentiellement intéressés:
-Auparavant je prenais en charge la commande(règlement auprès de nutrimuscle) et recevais la commande chez moi, puis un jour convenu, les intéressés passaient tous à la maison pour l ouverture du sac et la répartition par balance. . .
Aujourdhui ma situation financière temporaire ne me permet plus d assurer le paiement.

-Donc celui qui prendra en charge la commande, réceptionnera le colis, puis nous passerons rapidement chez lui pour la répartition et le paiement.

Pourquoi le paiement à la répartition?
Histoire de sécuriser la transaction, ainsi chacun est sûr de récupérer son lot.
Nutrimuscle livrant très vite, la personne avançant les fonds ne devrait pas attendre plus de 4 jours avant de récupérer les sommes avancées. Délais relativement court.
-Avoir la possibilité d acheter des protéines de qualité à ce prix est une garantie quand à ça récupération des lots par les intéressés 8)
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar Adil » 22 Aoû 2013 12:11

Salut,
Je suis en région parisienne et j'ai pris un sac de 25kg de musclewhey goût vanille y a quelques jours. Si tu es intéressé dis moi ;)
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar galactus patator » 22 Aoû 2013 15:10

Ça pourrait m intéresser oui.

Cependant je suppose que tu as déjà ouvert ton colis?


Tu es vers où?
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar Adil » 22 Aoû 2013 16:40

Je suis vers le bourget. Oui il est ouvert j'ai déjà distribué une partie. Tout le reste est encore dans le sac d'origine par contre.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar galactus patator » 24 Aoû 2013 10:32

Ok pourquoi pas, on en discuté en privé alors. . .

Est ce que l administrateur pourrait nous mettre en contact? Merci
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités