Je ne l'ai jamais fait (mais je suis VRAIMENT pas un exemple
).
La raison est qu'aucune séance ne ressemble à une autre : je ne travaille jamais de la même façon, et toujours en fullbody. Je parviens juste à situer l'intervalle de poids que j'utilise (de mémoire) et par appareil, ou du moins le poids max pour faire une série de 3. Série légère, moyenne, courte, travail en endurance, explosivité, rapide/lent. La combinaison de ces paramètres rendrait trop compliqué de tout noter, et j'improvise à chaque séance pour ne jamais faire la même chose.
Donc je ne me base que sur le ressenti, et le fait de m'amuser, du coup je donne toujours le meilleur de moi-même sans angoisses ou mentalité dépréciative les jours de moindre forme.
Quelque soit le poids que j'utilise, je ferais en sorte d'adapter mon énergie et la longueur de la série à ce poids. Donc le travail à fournir reste le même, et la volonté d'aller au bout de l'effort n'est jamais moindre.
Cependant je ne suis ni un pro, ni même un amateur, juste un type ordinaire qui essaye de garder la forme.
Souvent les gens ont besoin de "se fixer un objectif". Je n'aime pas le faire, cela amoindrit mon énergie dans le présent. Cependant, si mesurer sa progression me semble avoir un sens. Il reste que cela impacte sur le mental et créé une tension, de faux espoirs, des espoirs déçus, et une mentalité focalisée sur le passé/futur au lieu d'être focalisée sur le maintenant.