Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Freeletics et suppléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Freeletics et suppléments

Messagepar Bloo » 2 Sep 2013 21:25

Bonjour à tous,

Je suis pratiquant d'une méthode qui se nomme Freeletics. Inventée en Allemagne il y a un an environ, cette méthode s'exporte petit à petit. Elle est basée sur un travail avec le poids de son corps uniquement avec pour objectif de faire chaque session le plus vite possible. Il faut faire 4 ou 5 sessions par semaine, voici une session au hasard pour vous donner une idée : 50 burpees, 50 tractions, 100 pompes, 150 squats, 50 burpees. Les sessions sont donc relativement courtes, généralement bien moins d'une heure, voire parfois en dessous de 30 minutes. Un programme complet dure 15 semaines et il y en a 3 différents (cardio, force et une combinaison cardio/force). Je suis le dernier programme et j'en suis à la 10e semaine.

Je suis à la recherche d'une supplémentation adaptée à ce type d'exercice très intensif et court afin de progresser dans les meilleures conditions, sachant que j'ai dejà une alimentation riche en protéines, faible en graisses et carbohydrates. Mon objectif est de prendre un peu de masse musculaire tout en ayant des muscles relativement bien dessinés.

Merci à tous pour votre aide !

Bloo.
Bloo
 
Messages: 10
Inscription: 2 Sep 2013 16:49
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2013 22:08

tu peux prendre de la créatine, du dextrose et du NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bloo » 3 Sep 2013 08:11

Merci pour votre réponse rapide !

Est-il judicieux de rajouter du ZMB et un complexe multivitaminés ou des omega 3 ?
Bloo
 
Messages: 10
Inscription: 2 Sep 2013 16:49
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Sep 2013 08:20

tu peux en rajouter, tout dépend de ton budget, ainsi que du ou des facteurs limitants tes facultés de récupération
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bloo » 3 Sep 2013 08:31

En fait j'hésite entre ZMB/multivitamines ou Protimuscle/créatine en boisson post entrainement, qu'en pensez-vous ?
Bloo
 
Messages: 10
Inscription: 2 Sep 2013 16:49
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Sep 2013 09:24

Ca n'a rien à voir
il n'y a pas d'hésitation à avoir entre ces 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bloo » 3 Sep 2013 09:41

Je me suis mal exprimé !

Comme je n'ai effectivement pas un budget illimité, j'hésite entre investir dans un complexe ZMB/Multi ou bien prendre la whey. Je parle ici uniquement de budget et non pas d'effets, qui effectivement ne sont pas les memes. Comme je vais prendre la creatine et le bio booster, est-il préférable de prendre le complexe ou les protéines ? C'est en fait la que j'hésite.

Merci pour tout vos conseils et votre patience !
Bloo
 
Messages: 10
Inscription: 2 Sep 2013 16:49
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Sep 2013 12:00

à priori, je dirais la protéine mais si tu en manges déjà beaucoup, ZMB
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bloo » 3 Sep 2013 22:54

La nuit prote conseil, merci pour vos réponses !

B.
Bloo
 
Messages: 10
Inscription: 2 Sep 2013 16:49
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités