Tu as certainement raison, mes études de chimie sont loin derrière moi, je savais que HCL était un acide mais je pensais que la créatine Hcl venait simplement du chlore.
En effet, l’industrie pharmaceutique connaît très bien les hydrochlorures (symbole Hcl) qu’on utilise dans la composition de nombreux médicaments afin d’en faciliter l’assimilation. La créatine est comparable à n’importe quel type de nutriment, plus son assimilation par l’organisme sera facile, plus elle sera efficace et donnera de meilleures performances. Mais aussi, si l’assimilation de la créatine devient facile, il n’y a plus besoin d’en prendre en trop grande quantité puisque les pertes sont limitées au maximum. Ainsi, les troubles légers liés à son ingestion n’existent plus. La créatine Hcl dépasse ainsi les autres formes de créatine en termes d’assimilation et cela a pour conséquence de favoriser une augmentation régulière de la force et des gains constants en masse musculaire maigre.
Les créatines Hcl sont donc les nouvelles formes de créatine encore plus prometteuses à cause des faiblesses de la créatine monohydrate qui n’existent pas chez elles.
Tout ceci est faux?