Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conservation des compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conservation des compléments

Messagepar nesta » 9 Sep 2013 10:34

Bonjour a tous, cela fais un moment que je me fournis chez NUTRIMUSCLE (environ 2ans) et c'est la première fois que je poste sur le forum...pas bien je sais...
Bon voila ma question maintenant que je travail toute la journée, que je n'ai pas la possibilité de rentrer chez moi le midi, je me prépare mes shakers de Whey et de maltodextrine la veille au soir avec de l'eau, et op! au frigo pendant la nuit et une partie de la journée pour ce que je prend pré et post training.
Voila mes questions:

-est ce que le fait de mélanger les compléments avec de l'eau et de les conserver au frigo ou au frais une nuit et une partie de la journée a un impact sur eux (qualité,...)?

-est ce que l'on peut les conserver plus longtemps, par exemple, préparer mes shakers le dimanche soir pour les consommer le lundi, mardi voire mercredi?

Merci a vous!
nesta

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Sep 2013 11:23

la qualité ne change pas mais si tu laisses trainer trop longtemps, il va se dégager une odeur nauséabonde comme ça tu sais que tu as attendu trop longtemps
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar nesta » 9 Sep 2013 11:56

Merci. Donc pas de dégradation. Mais je pense que je vais les préparer la veille quand même. C est mieux je pense. Mais s il y a une odeur sa veux dire que les complements ont tournee non?
nesta

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Sep 2013 13:37

oui, dès la moindre odeur, il ne faut pas le boire
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar nesta » 9 Sep 2013 14:01

Merci en tout cas pour ces réponses rapides!
nesta

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques