Je ne remet pas en cause la créatine, je ne peux pas trancher à ce sujet car je n'ai pas tous les éléments et comme je l'ai dit je n'en ai pas envie.
Ce que je disais par
"Le passé nous a montré que bon nombres de médicaments ou substances chimiques autorisées sur le marché qui sont soit inutiles soit parfois dangereuse avec le recul des années ... ".
C'est que nous consommons trop de médicaments et de substances chimiques synthétisées sans parfois en connaitre les réels effets ...
Et ce que cela s'applique aux compléments alimentaires je ne sais pas ... en tout cas personne n'est mort à cause d'une surdose de créatine ou de protéine je vous l'accorde
Mais avons nous besoin de autant de suppléments pour être performant ?
De mon point de vue je préfère me suffire du minimum.
C'est mon état d'esprit que je partage sur le forum.
Quant à vos produits mon entourage commande chez vous en partie parce que je leurs ai fait découvrir le site.
Vous inquiétez pas je ne suis pas du style à casser un produit ou une marque.
Mais cette mode de la supplémentation a outrance m'interpelle ... comme si le corps humain était mal fait ...
Le corps humain fonctionne bien, on peut l'aider à s'équilibrer et à combler des carrences mais avaler 50 pillules par jour et 100g de poudres de produits différents je trouve ça exagéré ... une pour l'énergie, l'autre pour bruler les graisses, l'autres pour les articulations, l'autre pour l'anabolisme, l'autre pour le catabolisme, les omega 3 pour le coeur etc ...
Ce message ne vous plaira pas parce que c'est votre fond de commerce et que vous utilisez ce que vous vendez. Mais comprenez mes interrogations, on finira par manger de la poudre et des pillules avec un corps sans failles ?