Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils supplémentation crossfit / TRX

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils supplémentation crossfit / TRX

Messagepar alex6631 » 14 Sep 2013 10:49

Bonjour à tous.

Je pratique depuis + de 5 ans la musculation.
Et depuis 1 ans je m’entraîne en mélangeant du crossfit / TRX et des séances du muscu classiques, du running et de la natation.
Je fais 1m73 pour 73kg.

Je me complémente avec PROTIMUSCLE depuis longtemps.
Je souhaite pour mes futures compétitions descendre doucement à 70kg (crossfit, triathlon, 10km ...).
Pour cela je pensais me supplémenter uniquement en BCAA constructeurs après mes séances.

Qu'en pensez-vous ? avantages et inconvénients ?

Merci d'avance
alex6631
 
Messages: 68
Inscription: 22 Mai 2011 22:44
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Sep 2013 11:20

en plus des BCAA, je prendrais du NATURAL BIO BOOSTER et de la carnitine pour augmenter tes performances tout en brûlant plus de graisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar alex6631 » 14 Sep 2013 12:45

Pour le natural bio booster pourquoi pas j'utilise déjà une boisson énergisante mais le rapport qualité/prix est a étudié.
Pour la L-carnitine je ne connais pas trop ... je me méfie de certains produits notamment la créatine beaucoup trop controversée à mon gout. A voir pour la carnitine ...
alex6631
 
Messages: 68
Inscription: 22 Mai 2011 22:44
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 14 Sep 2013 15:09

Bonjour alex6631.

alex6631 a écrit:Pour la L-carnitine je ne connais pas trop

C'est pourquoi elle a été testée pour vous : Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.