Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Voila j' ai commandé 6 kg de whey bio active mais sa a vraiment du mal a passer au niveau du gout , et ce meme avec du lait.
J ' aimerais savoir si vous la consommez avec certain ingrédients qui pourraient cacher le gout? si oui lesquels?
Il y a un sujet là-dessus (accessible par le bouton "Goût naturel" de la page du produit) : Produits Nutrimuscle au goût naturel. où on parle même de fraises tagada...
Il y a quelques années, je mélangais la whey bioactive nature avec du jus d'orange (le moins cher) mais c'est pas ce qu'il y a de mieux d'un point de vu nutritionnel. J'ai du un peu m'habituer pour le gout mais après ça passait bien. Sinon, tu mets du cacao (type Van Houten) et tu ajoutes une pointe de sucralose.
J'avoue la whey-bio-active est un très bon complément, mais il est aussi vrai que le goût n'est pas terrible Alors perso je suis passé à musclewhey5 goût fraise et là super goût.