Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 20 Sep 2013 09:59

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Kazuya a écrit:Ouai du coup çà sent l'osthéo pour dénouer çà


A moins que des os ce soient déplacés, ils n'y changera rien
selon moins tu as sur-étiré des muscles que tu as dû froisser


Du coup tu conseilles du repos pour le haut du corps? Jusqu'à ce que la douleur s'en aille ?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Sep 2013 10:35

tu dois pouvoir magouiller des exo qui ne tirent pas sur les traps/cou, en particulier sur machines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kazuya » 20 Sep 2013 11:08

Bah pour le bas je pense pas avoir de problèmes pour le haut ce soir c'était censé être pecs/dos alors çà risque d'être compromis, cela dit je serai à la salle tout de même donc je verrai à ce moment là

Pour être plus explicite sur ma douleur çà se situe à cet endroit là :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Morbi » 25 Sep 2013 17:49

J'ai eu le même problème à cet endroit il y 4 semaines. J'ai tourné la tête comme un idiot pendant un exo et paf !
Le soir impossible de bouger le coup, j'ai pris des relaxants pendant quelque jour mais cela n'a pas été très efficace.
Je suis donc allez faire quelques séance de kiné, mais bon c'est plus les deux semaine qui se sont écoulées que l’efficacité des kiné qui à porté ses fruits.
Ce qui est bien aussi c'est une compresse chauffante réutilisable, je trouve que les patchs c'est pas top. Et du repo en évitant les exos qui sollicite ce muscle.
Morbi
 
Messages: 12
Inscription: 26 Juin 2013 19:00
Localisation: St Martin

Messagepar Kazuya » 26 Sep 2013 09:09

De mon côté je suis quasiment guéri si ce n'est totalement et pourtant la douleur était bien présente!
J'ai tout pris (Peptan, Gluco/Chondro) et tout fait donc à savoir ce qui a vraiment été efficace je dirai le repos (logique) et l'étirement du muscle en question avec étirement du trapèze (celui du côté ou j'avais mal) j'ai mis une crème aussi et un ami ostéo m'a conseillé d'appliquer du chaud sur l'endroit ou j'avais mal.

Avec tout çà lundi soir, soir 4 jours après la blessure, j'étais remis à 80%.
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar loken » 6 Oct 2013 18:01

Bonjour a tous
Je viens donner mon retour après 03 semaines d'utilisation du Peptan a 10g repartis en deux prises.

J'ai une grosse tendinite au genou qui s'est très fortement améliorée , donc de ce coté la j'ai ressenti la différence !!
J'ai également pu constater l’amélioration assez rapide d'une douleur plutôt handicapante au tendon du triceps , j'ai pu limiter la perte a 1semaine et demi d’arrêt de muscu.


Voila , je vai encore rester sur du 10g pendant quelques temps et puis baisser la dose.

Cordialement
Loken
loken
 
Messages: 27
Inscription: 1 Sep 2013 18:59

Messagepar fredbuch » 11 Oct 2013 05:33

Bonjour à tous
Ayant une tendinite à chaque avant bras ,et au vue des nombreux commentaires de satisfaction,je me suis mis au Peptan depuis à peine plus d' un mois à raison de 5g le matin et 5g le soir et hélas je ne vois aucune amélioration, ça ne marche pas pour moi ? ou quelle solution ? car j'ai vraiment envie que ça marche . J'ai 45 ans
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar nono40 » 11 Oct 2013 06:41

Bonjour

on va attendre le conseil de nutrimuscle, mais si l’inflammation est la, je pense que le Peptan ne va pas agir...

cdtl
Arnaud
nono40
 
Messages: 22
Inscription: 4 Aoû 2013 16:47
Localisation: Les Landes

Messagepar Administrateur » 11 Oct 2013 08:42

Bonjour fredbuch.

Merci pour votre commande

fredbuch a écrit:depuis à peine plus d' un mois

Le délai de consommation est probablement trop court dans votre cas.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2013 09:52

fredbuch a écrit:Bonjour à tous
Ayant une tendinite à chaque avant bras


en connais tu la cause? du genre entraînement des bras et du dos sur barre droite ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fredbuch » 11 Oct 2013 10:43

1 mois est peut etre en effet trop court car je l'ai ai depuis 3 ans . La cause n a rien a voir avec la muscu car bûcheron depuis 25 ans mais c est quand même étonnant qu elle surviennent au bout de 22 ans de boulot. Donc je vais continuer et donnerai mes résultats d ici 2 mois et j espere vraiment etre au moins soulagé
Merci
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2013 11:12

le problème est qu'il est difficile de réparer le tendon lorsqu'on continue à l’abimer en parallèle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fredbuch » 11 Oct 2013 12:23

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le problème est qu'il est difficile de réparer le tendon lorsqu'on continue à l’abimer en parallèle

Donc si j ai bien compris c est repos + Peptan mais hélas difficile de mettre en place
Merci quand même
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2013 12:25

sans parler repos, il faut minimiser les manœuvres traumatisantes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fredbuch » 12 Oct 2013 05:21

Nutrimuscle-Conseils a écrit:sans parler repos, il faut minimiser les manœuvres traumatisantes

J essaye au maximum , donc retour dans 2 mois en esperant vraiment que ça marche et si c est l cas ...ben le top
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités