Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis Musclemass5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis Musclemass5

Messagepar chris60 » 1 Sep 2013 17:53

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit en particulié pour donner un avis sur le Musclemass5 après 2 mois d'utilisation.

Tout d'abord je pratique la musculation depuis 5 ans à raison de 3 à 4 entrainements par semaine.
Actuellement je mesure 1m83 pour 74,7kg.
Ectomorphe pur j'ai commencé la musculation a 57 kg avec aucune connnaissance de la discipline.
J'ai essayé beaucoup de compléments notamment des gainers.
Et je peux dire aujourd'hui avec certitude que le Musclemass 5 est sans aucun doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur gainer que j'ai testé.
Je l'utilise sur 4 prise/ jour 1 portion matin, 1 avant entrainement, 1 après entrainement, et 1 avant coucher. J'associe ZMB et creatine creapure à raison de 2g/4 prise.
Resultat après 2 sceau de 6kg j'estime une prise de poid de 4kg environ.
Pour ma part jusqu'a ma commande d'aujourd'hui je n'ai testé que le gout vanille que je trouve excellent. Pas chimique, passe très bien a peine granuleu dans la bouche.
Biensur je le préfère avec du lait demi écrémé. Mais emploi du temps oblige j'utilise egalement de l'eau. Et il reste agréable. Excellente dissolution. Pas ou peu de sensation de ballonement.
Aujourd'hui j'ai commandé Fraise pour changer jespère avoir la même satisfaction. Car contrairement a beaucoup de fabriquants qui n'ont pas compris que le gout est capital pour l'utilisateur, Nutrimuscle est pour moi le meilleur dans cette gamme.
Simplement pour dire un grand bravo a Nutrimuscle pour leurs produits d'excellente qualité et prix abordable.
La creatine creapure top et pour le Zmb je ressent un gain sur la récupération.
Je continue une prise de masse tout en restant relativement sec. Biensur j'ai un pourcentage de graisse minimum mais honnêtement j'ai pris très peu de gras avec cette formule.
Objectif du moment 78-80 kg.
La seul chose qui ma surpris dans la gamme c'est de ne pas trouver de booster pré entrainement avec formule NO. Voir Arginine pur.
Mais je pense que c'est pour le spectre chimique de la plupart de ces composition qu'il n'y en a pas sur ce site qui prone le BIO.
Mais j'utilise toujours ce type de formule car mes journées sont longues et le petit coup de boost avant l'entrainement est devenu casi indispensable.
Pour ma part j'en ai essayé aussi un bon nombre.
Je n'ai cité aucune autre marque dans mon message car je ne sais pas si c'est autorisé mais a titre d'information j'aurais pus le faire car ça n'aurait fait que de la bonne publicité à la gamme nutrimuscle.
Pour ma part je "convertis" peu à peu mon entourage!

Par la suite j'aimerais augmenter ma masse musculaire et très franchement, j'ai hésité a prendre le protimuscle 5. J'ai peur que ce soit trop faible en calorie pour moi.
Je voudrais resté sec par la suite voir faire une petite sèche pour être impeccable.
J'ai encore beaucoup a prendre en jambes,pecs et bras.
J'ai axé beaucoup mon travail sur le dos car j'ai une scoliose importante à renforcer.

Enfin je ne suis plus dans le sujet,

Juste pour dire à tout ceux qui hésite encore a tester le Gainer de nutrimuscle. N'hésitez plus!
Certains produits pourront vous donner plus rapidement du résultat mais avec un gout infame et une prise de gras bien supérieur. Quantité ne veux pas dire qualité. A vous de choisir. :wink:
chris60
 
Messages: 7
Inscription: 1 Sep 2013 17:10

Messagepar Gilles » 1 Sep 2013 18:06

Bonjour,
chris60 a écrit:Je n'ai cité aucune autre marque dans mon message car je ne sais pas si c'est autorisé

La réponse ici : Puis-je citer des marques concurrentes de Nutrimuscle ?

chris60 a écrit:j'ai hésité a prendre le protimuscle 5. J'ai peur que ce soit trop faible en calorie pour moi

C'est facile d'ajouter des calories avec les flocons d'avoine en poudre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar chris60 » 1 Sep 2013 18:17

Merci ça m'évite de faire une boulette!
En effet j'ai pensé au flocon d'avoine en poudre j'en consomme actuellement du normal au petit dejeuner.
Mais le flocon en poudre gout texture ça donne quoi? Parce que ça doit très epaissir!
chris60
 
Messages: 7
Inscription: 1 Sep 2013 17:10

Messagepar Administrateur » 1 Sep 2013 18:18

Bonjour chris60 et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes et votre témoignage.

chris60 a écrit:Resultat après 2 sceau de 6kg j'estime une prise de poid de 4kg environ.

Félicitations pour vos résultats.

chris60 a écrit:j'ai hésité a prendre le protimuscle 5.

Musclewhey 5 serait plus approprié car vous devez manger plus souvent pour prendre du volume musculaire.

chris60 a écrit:Mais je pense que c'est pour le spectre chimique de la plupart de ces composition qu'il n'y en a pas sur ce site qui prone le BIO.

Oui, nous avons le NATURAL BIO BOOSTER dont vous pouvez consommer 3 gélules le matin pour l'éveil de la journée et 3 gélules 2h avant l'entraînement pour booster votre séance. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chris60 » 5 Oct 2013 12:28

je reviens sur le sujet une dernière fois,

La combinaison de la whey et de la caséine permet des bénéfices importants pour la prise de muscle. Le protimuscle5 correspond tout comme le musclemass5, en revanche le musclewhey5 n'en contient pas les risques de catabolisme sont donc plus important en utilisant ce dernier car la diffusion d'acides aminés sera plus courte, sauf si j'augmente les prises à toutes les 3heures? Mais mon pot vas pas faire long feu! :lol:
Avec le musclewhey5 pensez vous que je peux continuer à prendre de la masse musculaire et gagner ainsi quelques kilos de muscles ou bien simplement optimiser le volume musculaire? Enfin ma question est inexacte l'un et l'autre apporte certainement un gain de poid, mais je n'arrive pas a déterminer la différence du point de vue résultat.
Pour info j'arrive au bout de mon pot de musclemass5 j'ai atteind 76 kg malheureusement une méchante intoxication alimentaire avec du poulet ma fait rechuter à 74 kg au réveil. Donc je me retrouve à nouveau dans un dilem j'hésite vraiment a reprendre encore une fois musclemass5 car je sais qu'il y aura encore une progression rapide mais que je serais un peu plus gras notamment moins sec au niveau des abdominaux ou bien changer mais dans l'optique de prendre du muscle avec le minimum de graisse sur du plus long terme.
A titre d'info combien dure environ un pot de musclewhey5 4kg ?
Merci
chris60
 
Messages: 7
Inscription: 1 Sep 2013 17:10

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2013 12:31

chris60 a écrit:A titre d'info combien dure environ un pot de musclewhey5 4kg ?


si tu en prends peu et peu souvent, il dure longtemps
si tu en prends souvent et beaucoup à chaque fois, il dure moins longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54360
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chris60 » 5 Oct 2013 12:38

oui biensur c'est évident ma question peu paraitre stupide. Elle dépend de chacun mais disons qu'un pot peut correspondre à un nombre de prise ou de dose.
chris60
 
Messages: 7
Inscription: 1 Sep 2013 17:10

Messagepar Gilles » 5 Oct 2013 13:32

chris60 a écrit:un pot peut correspondre à un nombre de prise ou de dose.

C'est certain. D'après l'étiquette 3 doseurs Nutrimuscle font environ 40 g, donc un pot de 4 kg fait environ 300 doseurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar chris60 » 5 Oct 2013 13:41

effectivement merci :wink:
chris60
 
Messages: 7
Inscription: 1 Sep 2013 17:10


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 57 invités