Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de conseil

Messagepar smety92 » 6 Oct 2013 01:22

salut nouveau sur le forum, pratiquant de mma je souhaiterais me faire un stack de complements pour perdre un peu de gras je fais 1.80m pour 90-92kg, je prend deja de l isolat de whey bio active de chez nutrimuscle j aimerais savoir avec quoi je pourrais l accompagner eske les bcaa constructeurs et un fat burner et du tribulus sont un bon choix.
smety92
 
Messages: 1
Inscription: 2 Oct 2013 19:57

Messagepar Gilles » 6 Oct 2013 04:59

Bonjour,

Nutrimuscle-Conseils a écrit:pour les suppléments, il y a le NATURAL BIO BOOSTER, le NATURAL BIO BURNER et le svétol pour bruler plus de calories et plus de graisses

Dans la page Description, Nutrimuscle a écrit:Quelle est la différence entre le NATURAL BIO BOOSTER et le NATURAL BIO BURNER ?

Afin de sécher plus rapidement, vous pourrez utiliser le NATURAL BIO BOOSTER dans la journée et le NATURAL BIO BURNER le soir, voire la nuit.

Ainsi, votre métabolisme et donc votre consommation énergétique, particulièrement sous forme de molécules de graisses, sera augmenté 24h sur 24 au lieu de seulement 12 heures par jours.

En cela, le NATURAL BIO BOOSTER peut être vu comme une formule jour pour maigrir et le NATURAL BIO BURNER, une formule nuit pour maigrir.

En général, l'usage intensif de brûleur de graisse empêche de dormir et agresse le système cardiovasculaire ce qui se traduit par des palpitations. Ce ne sont pas des effets secondaires que vous retrouverez avec l'alternance NATURAL BIO BURNER - NATURAL BIO BOOSTER .
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Oct 2013 09:06

la caséine est bien plus appropriée pour réduire l'appétit et donc pour aider à manger moins que la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54360
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron