Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les glucides de Nutrimuscle : Dextrose et Maltodextrine.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Les glucides de Nutrimuscle : Dextrose et Maltodextrine.

Messagepar Mistera77 » 6 Oct 2013 11:04

Bonjour

Nouveaux sur le forum, j'ai découvert nutrimuscle par des podcast de musculation en fr (c'est rare pour le dire) et je dis bravo à l'équipe de nutrimuscle pour le Forum que je trouve intéressant et riche d'information.
J'ai deux questions, j'ai 40 ans je pratique depuis pas mal d'années la musculation et je réalise actuellement des séances entre 1h20 à 2h30 (je m'explique 1 h20 de muscul et 1h de cardio) 4 séances dans la semaine.
Je me dis pour avoir la pêche, il serait judicieux d'assimiler un glucide pourquoi pas d'utiliser de la maltodextrine,de la dextrose ou de la wazi ?

Le problème est que je prends rapidement du "gras" et que je recherche à être en forme tout le long de l'année (par être sec),
je suis plutot sur de la whey de 90 ou 95 tout le long de l'année pour vous donner une idée et en faisant attention a ce que je mange.
Je ne recherche pas à prendre du poids et plutot à en perdre 1.65 pour 75 kg (idéallement je souhaterais être à 72-70 kg)

Deux questions :
-Que me conseillez vous la Maltodextrine, la dextrose ou de la wazi pendant mes seances ?
-Est ce que je risque de prendre du "gras" ou l'assimilation est vraiment rapide ?

Merci pour vos réponses . :wink:
Mistera77
 
Messages: 2
Inscription: 5 Oct 2013 20:00

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Oct 2013 11:45

j'adopterais une triple approche contre la fatigue pour ne pas prendre de gras:
- un peu de maltodextrine
- le NATURAL BIO BOOSTER
- BCAA résistance

comme cela tu apportes un peu de calories mais pas trop et tu augmentes la conversion de ton gras en énergie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54360
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Mistera77 » 6 Oct 2013 14:50

Merci pour la réponse rapide, justement je pensais aussi au BCAA.

Salutations :wink:
Mistera77
 
Messages: 2
Inscription: 5 Oct 2013 20:00


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités