Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dimensions colis 25 kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dimensions colis 25 kg

Messagepar dudule » 13 Oct 2013 19:18

Bonjour a tous,
je vais me présenter vite fait, mais après plusieurs années en tant que client je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum donc je vais pas m'étaler maintenant:
steve 36 ans connais la musculation depuis 17/18 ans mais ne pratique que depuis 6 ans laintenant et toujours de manière un peu plus sérieuse chaque année , célibataire pas de gosses oila :)

voila ma question bête, quelqu'un pourrait me dire la taille du carton des colis de prot en 25 Kg ?

car quand je vois la taille du carton pour mes seaux de 6 kg .... vu comment c'est le b**del a ma poste (et aussi pour se garer) savoir si j'y vais seul ou avec quelqu'un histoire de pas galérer comme un idiot avec un truc XL par grand vent :lol:

merci :)
dudule
 
Messages: 2
Inscription: 2 Jan 2012 15:11

Messagepar Gilles » 13 Oct 2013 21:15

Administrateur a écrit:Bonjour skweek.

skweek a écrit:quelle est la dimension approximative du carton d'emballage d'un sac de 25kg de Musclewhey4 ?

En mm : 600x400x300.

Vous trouverez d'autres informations dans le bouton Transport : :wink:

Caisses carton écologiques estampillées RESY, fabriquées avec 67 % de papier recyclé et 33 % de kraft issu des déchets de scieries. Ne contenant aucuns métaux lourds, elles sont biodégradables et recyclables à 100 %. En utilisant de tels emballages Nutrimuscle contribue au bon respect de l'environnement.

Caisses carton estampillées LNE (Laboratoire national d’Essais), organisme français qui vous garantit la qualité et la fiabilité des caisses carton de Nutrimuscle.

Bien à vous.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 7053#77053
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar dudule » 15 Oct 2013 21:55

merci bien, il me semblait bien avoir déjà vu cette info mais je ne la retrouvait pas, encore merci ;)
dudule
 
Messages: 2
Inscription: 2 Jan 2012 15:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Oct 2013 23:49

dudule a écrit: histoire de pas galérer comme un idiot avec un truc XL par grand vent :lol:


tu ne vas pas t'envoler avec
si tu as un petit diable, c'est l'idéal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54008
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités