Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
je rebondis sur un sujet précédent sur isolat ou peptopro ?
Ceci étant réglé , je me rends compte qu'il me manque un apport de glucide pendant l'entrainement. Alors on m'a conseillé la maltodextrine mais j'ai vu et lu aussi qu'il y a le waxy maize.
Lequel choisir pour une séance (le plus efficace) et quelle est la différence entre ces 2 glucides ?
J'aurais nettement conseillé la maltodextrine, surtout pour une première utilisation et pendant l'entraînement...
La disolution du waxy à 50gr par litre est vraiment MAXI, donc si tu as calculé ton apport à 60gr, tu vas te retrouver à boire 1,5L pendant ton entraînement...
Moi à ta place j'aurais demandé un échantillon de waxy alors d'une commande passée car c'est vraiment spécial comme Nico le dit on dirait de la colle pour la tapisserie ou alors il faut maxi diluer maintenant si tu es capable de boire plus de 1.5l durant l'entrainement ça devrait aller.
Pour moi le waxy es réservé vraiment aux pros qui puissent vraiment dans leurs réserves.