Bonjour à tous,
Nouveau je me présente , j ai 23 ans et pratique la méthode l depuis 5 ans.
C est seulement depuis janvier que je pratique au doigt et a l oeil, la méthode avant c'était pas a coup.
Je pèse a l'heure actuel 58kg pour 1m75, j ai tenté des prises de masses a plusieurs reprise sans protéines en poudre.
A mon comencement j'étais a 51kg donc j ai pris 7 kg mais depuis 6 mois je n arrive pas a gagner plus.
J' ai donc penser me tourner vers les protéines en poudre. En ce moment je prend un weight gainer de **** a hauteur de 2 prises de 40g par jour. Ayant entendu que la composition de ces protéines est pas génial j' ai pensai passer à de la protimuscle 5.
Je veux pendre du poid mais j ai le temps et je ne veux prendre le moins de gras possible.
Etant maigre, les conseils de prise de poudre par jour par la notice du protimuscle 5 me semble trop riche en protéines pour mes reins.
Pensez vous que cette poudre peut me permettre d atteindre mon objectifs qui est d' atteindre entre 65/70kg ou devrai je me tourner vers un autre produit ( la gamme est très complète on s y perd quand on y connait rien).
Et comment devrai je étalonner les prises chaque jour.
Merci d avance a tous