Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de plan alimentaire ET de compléments nutritionnels

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Tbz78 » 19 Aoû 2013 09:36

Administrateur a écrit:Bonjour Tbz78.

Tbz78 a écrit:une trop grande consommation de protéines.

Trop = combien pour ces personnes ?


il disent au delà de 30% de leur repas, ce qui n'est pas notre cas, on est bien d'accord.

Mais il y a des témoignages, ou en à peine 1 mois, les personnes ont déjà des effets très néfastes (palpitation, pb foie, pb rein).

Je souhaite m'assurer que sur le long terme, personne ne rencontre des problèmes, et qu'il n'y aurait pas des règles de bonnes conduites qui m'auraient échappées.

Tbz78 a écrit:Y a-t-il des règles de bonnes conduite à tenir pour éviter ces effets néfaste ?

Oui, suivre nos conseils chiffrés : Quels sont les besoins en protéines pour la musculation ?

Ainsi que les plans alimentaires de Nutrimuscle-Diététique incluant notamment une bonne quantité de légumes.

Vous pouvez aussi compléter avec le Bicarbonate de Potassium et le Peptan.

Bien à vous.


le bicarbonate c'est pour contrer l'ammoniac, c'est bien ca ?

Le peptan est pour contrer les effets d'un régime riches en protéines ?

Cordialement
Tbz78
 
Messages: 15
Inscription: 1 Aoû 2013 14:56

Messagepar Gilles » 19 Aoû 2013 10:10

A lire (entre autres...) : Protéines et fonction rénale
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Tbz78 » 23 Aoû 2013 14:28

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tant que tu progresses, pas de raison d'arrêter


Bonjour Mr Nutrimuscle,

je suis pas certain que Protimuscle me convienne (beaucoup de ballonnements, parfois des vertiges), pourtant je fais très attention à la façon de la préparer (eaux minérale tempérée, je bois la préparation après l'avoir laissée reposer 15min).

Est-il possible de vous achetez des échantillons pour tester d'autres formules (protimuscle neutre ou de la whey seule) ?

Bien Cordialement
TbZ
Tbz78
 
Messages: 15
Inscription: 1 Aoû 2013 14:56

Messagepar Tbz78 » 4 Sep 2013 13:45

Bonjour Mr Nutrimuscle,

je viens de commander du svetol pour accélérer la perte de "ma bouée", quelle posologie me conseillez vous, sur la boite c'est 1 par jour pendant 12 semaine, dois-je faire comme certains membres du forum, 1 le matin et d'autres dans la journée ou autour du l'entrainement ? ou autrement ?

Bien Cordialement
TbZ
Tbz78
 
Messages: 15
Inscription: 1 Aoû 2013 14:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2013 14:14

tu peux monter à 3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Tbz78 » 5 Sep 2013 07:46

Gilles a écrit:
Tbz78 a écrit:Pourriez-vous m'indiquer un programme de muscu, ou alors où en trouver un bon ?

Un de ces deux ouvrages de Frédéric Delavier et Michael Gundill fournira une bonne base.
La Methode Delavier de musculation chez soi
Exercices de musculation pour les nuls

Image
Tbz78 a écrit:Et concernant le plan alimentaire, je pars sur quoi svp ?

Pour être autonome et comprendre ce qu'on fait et pourquoi : Nutrition de la Force de Julien Venesson.
Pour avoir une proposition de plan alimentaire clés en mains, demander à Nutrimuscle-Diététique.


Bonjour Gilles,

quelle est la différence entre les 2 livres (méthode delavier ET muscu pour les nuls) car ce sont les memes auteurs, lequel est le plus complet ?

cordialement
Tbz
Tbz78
 
Messages: 15
Inscription: 1 Aoû 2013 14:56

Messagepar Tbz78 » 5 Nov 2013 11:46

bonjour Mr Nutrimuscle,

mon pot de Protimuscle arrive à la fin et j’hésite entre reprendre du protimuscle et du MuscleWHEY 5. Mes réticences sont les suivantes :

-la dilution plus délicate avec la whey
-la whey va t'elle me caler suffisamment pour la nuit (je prend un shake de 30g avant le coucher)
-je prend un second shake en colation vers 10h, pour eviter le coup de barre, la whey sera t'elle adaptée

J'ai envie de passer à la whey pour accentuer ma prise de muscle, je suis passé de la méthode Lafay à de la muscu avec des series par groupe musculaire jusqu'à saturation du muscle (grosse brulure lol) et augmentation de charge réguliere.

Coté silhouette, j'ai pris du volume, mais j'ai pas perdu de gras ni de ventre.

Merci de vos conseils, ajustement de mon régime après ces quelques mois de suivi.

Cordialement
TbZ
Tbz78
 
Messages: 15
Inscription: 1 Aoû 2013 14:56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2013 11:53

si tu veux perdre du gras, soit tu augmentes ton cardio soit tu manges moins ou une combinaison des 2
dans ce cas, je resterais sur protimuscle pour l'effet modérateur d'appétit plus prononcé que la whey seule
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités