Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis nutrimuscle

Messagepar Tibor » 9 Nov 2013 01:03

Bonjour à tous, je me permet de crée ce topic afin de donner mon expérience/retour sur le site Nutrimuscle et sur les compléments que j'ai eu l'occasion de d'utiliser.

Le site est détaillé et clair, nous n'avons aucun mal à trouver le produit que nous cherchons, de plus une fois la commande passée non seulement content de la promo du mois, le délai de livraison est quasi imbattable !
En effet, je me suis vu livré à chaque commande dans un délai à tout épreuve, aucune commande n'a mis plus de trois jours à arriver ! (pas mal pour un service gratuit non ? :) )


Pour ce qui est des compléments, j'ai essentiellement commander de l'isolat de whey, goût neutre et chocolat, niveau solubilité : TOP, je n'ai pas spécialement trouver de difficulté avec la mousse je pense que tout est dans le poignée (haha ! :) ), le gout chocolat est tout à fait acceptable je dirais même plutôt bon, pour le goût nature, un peu difficile au début mais on s'y fait rapidement !
J'ai à ma dernière commande, pris un échantillon goût vanille ne trouvant pas spécialement de retour sur ce goût la, je l'ai gouter ce soir avec du lait j'ai été agréablement surpris, reste à voir néanmoins ce qu'elle donne avec de l'eau !

J'ai tester aussi la créatine monohydrate et le tribulus, les cures ont été plutôt concluantes donc RAS de ce coté la !

Enfin j'ai essayer les BCAA résistances pour mes séance dans ma bouteille d'eau, mélangés avec un agent aromatisant, puis en post WO avec un peu de leucine rajoutée c'est parfait.

Je n'ai pas souvent l'occasion de commander chez Nutrimuscle un ami étant sponsorisé par une marque dont je ne citerais pas le nom m'offre parfois quelques compléments, mais une chose est sûre c'est que je ne retrouve pas la qualité offerte par Nutrimuscle et j'y fait donc mes achats dès qu'il en est possible.

Consommateur chez Nutrimuscle depuis un peu plus de deux ans maintenant je me suis vu dès la première commande, recommander vivement cette marque à mon entourage, je m'étais donc dis qu'il était temps de poster un message, qui pourra peut être aiguiller quelques personnes qui cherchent à savoir ou commander leurs compléments, même si la renommée de la marque ne laisse sûrement plus planer de doutes ! Et par la même occasion remercier l'équipe de Nutrimuscle, qui comme j'ai pu le constater propose un service de qualité et qu'ils s'efforcent sans cesse à d'améliorer.

Sportivement , Tibor.
Tibor
 
Messages: 1
Inscription: 23 Oct 2013 03:20
Localisation: france

Messagepar kojak34 » 11 Nov 2013 13:10

Une seule chose dommage que nutrimuscle ne vende pas d'accessoire (ceinture lombaire, t-shirt, protège poignet ect ect) sous son nom. Mais bon sinon ils sont au TOP :wink:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Messagepar westsiiideLA » 11 Nov 2013 14:17

C'est avec fierté moi que je porterai un t shirt pour m’entraîner Vraiment!!!!

Et je dois pas être le seul!!!
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar Gilles » 11 Nov 2013 14:28

westsiiideLA a écrit:Et je dois pas être le seul!!!

Il n'est pas niable que, portée de manière appropriée par la personne adéquate, une simple pièce de textile pourrait mettre le logo Nutrimuscle en valeur d'une façon certaine. :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 11 Nov 2013 19:54

Bonjour Tibor et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui remercions pour vos commandes et votre témoignage.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités